Posté(e) : 16 mars 20169 a Comment t'as viré ça ? Fo demonter l'ensemble du tour de roue ? comme j ai put et en 2 fois tu prend une photo avant les vis ne son pas toute les mème et après il te restes les clips tu te fait un petit pied de biche ou alors tu t achète la pince pour écarter attention ses fragile ses petite bêtes tu nettoie tu de rouille et tu repeint, il doit bien avoir des petit point de rouille j ai comme l impression que tu et méticuleux, sa ne devrait pas te poser de problème moi je les et remit pars-que mon ministre du budget ma dit stop pour le moment avec ton troll:2 (10): (ceux en caoutchouc son pas mal )pour enlever tes clips Modifié 16 mars 20169 a par michel 84
Posté(e) : 16 mars 20169 a méticuleux ? Plutôt oui. En regardant le coin coin, tu vas reconnaître mon trail. Il part demain normalement. J'y ai passé 10 jours. Tout dans la baignoire et remonte un fois nickel. Qu'est ce que j'aimerai mécaniquer comme vous tous. Lundi trol. Plusieurs petits chantiers à ma portée. Je vais enlever les deux protections de devant. ça a l'air coton encore. Je les nettoie et grenier. Derrière on a accès au clips , une fois les caches latéraux virés. Devant : otre chanson !
Posté(e) : 16 mars 20169 a les ailes en polyester, comme le trail ; ça doit se trouver je vais regarder tiens. ça me plait cette option. Sur le x-trail : aucun probleme. C'est du plastok. Voilà un joli défi .
Posté(e) : 2 avril 20169 a Auteur Bon ca y est c est bon!!! Terminé!!! Traverse avant ressoudée et passage de roue avant droite refait également dans les règles de l art! Suis content tout est Nikel et ya plus qu à rouler! J ai traité toutes les nouvelles tôles ainsi que les vieilles au frameto puis peinture noir anti-rouille... J aimerais juste pouvoir trouver du produit pour "corp creux" et là ce serai au top
Posté(e) : 3 avril 20169 a chez AD ou un magazine accessoire auto si tu na pas de compresseur il les fond en bombe.( pardon a ceux qui surveille je ne peut pas mettre d autre mots) . Tu a prix des photos?
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur Ah ok merci Michel, mais je vais remonter bientot sur le continent donc je vais en profiter pour en acheter là-bas car ici je vois pas où en trouver... Sinon oui j ai pris une photo avec mon téléphone donc je vais essayer de me connecter avec pour la mettre aujourd hui, et au final c est un amis de mon voisin qui est soudeur qui est venu me la souder donc impeccable je suis content! Je vais faire ma pression de pneus pour pouvoir enfin vérifier ma hauteur de caisse des deux côté! Modifié 4 avril 20169 a par Bast.
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur C est bon j ai trouvé le traitement corps creux et je l ai fait cette aprem! J ai aussi monté mon capot a l australienne:2 (15): je mets les photos de mon troll tout à l heure dans la galerie photo...
Posté(e) : 4 avril 20169 a j ai mesure cette après midi j ai mit 1.5 cm de hauteur après je trouve que sa fait beaucoup déjà que l on arrête pas de me dire que mon capot et mal fermer
Posté(e) : 4 avril 20169 a pour les 3 l qui ne casse jamais je ne crois pas, mes 2.8 sa ne doit pas leur faire de mal enfin je le pense il y a beaucoup de chose inutile que l on fait sur ses troll:2 (15):
Posté(e) : 4 avril 20169 a c'est vrai ! comme le chromage des essuie-glace et deflecteur de capot, par exemple !!!!
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Pour info, je suis pas sûr à 100% mais il me semble qui si tu retires ton par boue et ton elargisseur avant gauche tu dois pouvoir repousser facilement cette vilaine bosse que tu as sur ton aile avant gauche... A la main ca doit se repousser tout seul, mais si tu y vois encore un petit défaut après ça se verra presque plus... Mais à vérifier l accessibilité car pas sur mais il me semble bien.
Posté(e) : 5 avril 20169 a oui oui ! un souvenir : une poubelle qui a traversé la route sans regarder justement : dès que je recupere le gros , je vire les élargisseurs de devant : marre de ce nid a boue ! j'essaierai avec un maillet
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur Oui tu as raison, même à la main tu arriveras à mon avis à le repousser...
Posté(e) : 10 avril 20169 a Viré ce matin ! une belle me... ! j'ai fait un post à ce sujet vers 14 h Maintenant faut tomber les tours de roue pour arriver à l'aile ........... ou démonter : mais y a le snorkel on verra
Posté(e) : 10 avril 20169 a Viré ce matin ! une belle me... ! j'ai fait un post à ce sujet vers 14 hMaintenant faut tomber les tours de roue pour arriver à l'aile ........... ou démonter : mais y a le snorkel on verra un patrol sça se mérite, oui pour le reste et non pour le schnorkel il ne gène pas
Posté(e) : 10 avril 20169 a En septembre je refais les ailes a ma façon ça deguellait de la terre de partout au demontage
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Dites les gars, Par rapport à cette p----n de traverse avant, pas d'autre filon que celle à 900 boules de chez AD???
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Dites les gars, Par rapport à cette p----n de traverse avant, pas d'autre filon que celle à 900 boules de chez AD ??? Si tu n'es pas trop mauvais bricoleur ou un copain tu peux refaire le morceau pourri ou chercher dans une casse mais attention il ne doit pas beaucoup y en avoir de sain