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Featured Replies

  • 5 mois plus tard...
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nos amis m'ont vendu ce que j'ai expliqué et comme je suis nul ....................ça ne marche pas .

L'adaptateur doit etre conique et non cylindrique

j'en ai marre. pression huile compliquée a installer et temperature : alors là c'est royal

 

j'abandonne

merci a tous

  • 1 mois plus tard...
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je reprends mon bâton de pèlerin

je cherche une jauge-sonde pour la température d'huile

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merci

j'ai maillé à ce site

je les appellerai demain

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sur le carter d'huile à la place du bouchon

Il existe aussi des sondes qui se mettent en lieu et place de la jauge

 

La piste de la jauge-sonde s'est refroidi. Bonne idée, simple et facile à installer. Mais pour un patrol, cela n'existe pas.

Donc : bouchon de carter d'huile . Le détaillant me demande le filetage voulu pour la sonde.

Aurais-tu ça dans tes docs, s'il te plait?

 

Et le dit bouchon est-il en hauteur ou complétement dessous ?

ça c'est pour moi. Dessous m'ennuierait à cause du fait que cela dépasserait et non affleurerait comme un bouchon d'origine

Modifié par ouargla
COMPLEMENT

Posté(e) :

Il y a aussi cette possibilité mais plus compliqué à faire, dépose du carter d'huile, pose d'une douille correspondant au filetage de la sonde sur le coté du carter juste en dessous du retour d'huile du turbo:

 

sam_1330.jpg

 

Montage sur un Y61 2L8.

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merci à vous deux

je vous tiens au jus

belle journée à tous

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