Posté(e) : 11 avril 20169 a Référent Mécanique Sondes VDO - sonde température eau, huile, jauge tubul - competition rallye et sport auto - GT2i.com Sonde / Jauge - Température d'Huile Moteur et Boite de vitesse Supervision combi VW - Episode 1 : Choix indicateurs et montage sondes - Le blog du Gamb
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur nos amis m'ont vendu ce que j'ai expliqué et comme je suis nul ....................ça ne marche pas . L'adaptateur doit etre conique et non cylindrique j'en ai marre. pression huile compliquée a installer et temperature : alors là c'est royal j'abandonne merci a tous
Posté(e) : 29 octobre 20168 a Auteur je reprends mon bâton de pèlerin je cherche une jauge-sonde pour la température d'huile
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Référent Mécanique http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=520346 Sonde / Jauge - Température d'Huile Moteur et Boite de vitesse
Posté(e) : 31 octobre 20168 a Auteur sur le carter d'huile à la place du bouchonIl existe aussi des sondes qui se mettent en lieu et place de la jauge La piste de la jauge-sonde s'est refroidi. Bonne idée, simple et facile à installer. Mais pour un patrol, cela n'existe pas. Donc : bouchon de carter d'huile . Le détaillant me demande le filetage voulu pour la sonde. Aurais-tu ça dans tes docs, s'il te plait? Et le dit bouchon est-il en hauteur ou complétement dessous ? ça c'est pour moi. Dessous m'ennuierait à cause du fait que cela dépasserait et non affleurerait comme un bouchon d'origine Modifié 31 octobre 20168 a par ouargla COMPLEMENT
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Il y a aussi cette possibilité mais plus compliqué à faire, dépose du carter d'huile, pose d'une douille correspondant au filetage de la sonde sur le coté du carter juste en dessous du retour d'huile du turbo: Montage sur un Y61 2L8.
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Référent Mécanique et en bricolant une adaptation sur le retour d'huile vers le démarreur ? et pour des adaptateurs http://www.conrad.fr/ce/fr/product/842109/Thermometre-eauhuile-Auto-Equus