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Encore un grand merci à toi .

Bon , avec tes infos précieuses, nous avons décidé :

Pare buffle + longues portées , avec inter séparé permettant de mettre ou non en fonction, avec le mode plein-phare : ok .

Horloge = ok.

Température d'eau = ok .

Température et pression d'huile : on suit tes instructions à la lettre.

En premier lieu, recherche de la sonde et de la dérivation .

 

Question à tous : où puis-je trouvé ces deux pièces ?

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS .

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ok super ! il me faut :

le kit d'adaptateur sondes et un adaptateur températures huile.

C'est ça ?

J'habite à 10 kms : j'y va demain .

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Chez euro ils sauront reconnaître le bon modele , j'espere

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Le gros est rentré . Sur le trol , le filtre a huile est .............une cartouche. Donc , chez euro 4x4, ils n'avaient pas ce qu'il fallait. Je vais donc essayer, sur leur conseil, de faire un T à trois tètes. UNE pour la sonde d'origine, une deuxième pour la température d'huile et une troisième pour la pression. Le tout replacé à l'endroit même de la sonde d'origine .

Température d'eau : Besoin d'une base de mesure . Je monte a 118 degrés. Est-ce normal?

Et pour les fidèles de ce post : la montre s'éclaire !!!!!!!!!!!

Posté(e) :
Le gros est rentré . Sur le trol , le filtre a huile est .............une cartouche. Donc , chez euro 4x4, ils n'avaient pas ce qu'il fallait. Je vais donc essayer, sur leur conseil, de faire un T à trois tètes. UNE pour la sonde d'origine, une deuxième pour la température d'huile et une troisième pour la pression. Le tout replacé à l'endroit même de la sonde d'origine .

Température d'eau : Besoin d'une base de mesure . Je monte a 118 degrés. Est-ce normal?

Et pour les fidèles de ce post : la montre s'éclaire !!!!!!!!!!!

 

ses plus un tes que ça s appelle ses une croix tu na pas peur que cela devienne fragile déjà moi le tes avec le deux sonde j ai peur je trouve fragile

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  • Auteur

j'écoute tout le monde .

Si c'est étanche , en test de pression que je peux faire ( ça au moins ) , ça le sera pour la pression de l'huile.

Sinon , je peux mettre un adaptateur qui permet de visser la sonde sur le bloc moteur 1/8 BSPT male sur un 1/8 NPT femelle ( j'en ai trouvé )

.......et trouver une autre solution pour la température.

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ben non ! le magasinier m'a dit que ce n'était pas compatible . ça m'étonnais aussi sachant que le conseil venait de toi.

Peut -etre dois-je y retourner ?

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  • Auteur

Et que penses tu de ma température en roulant? Je trouve un peu haut.

Posté(e) :

pour la température de huile on ne peut pas la prendre en mettent une plaque au filtre a huile ????

je suis un peut comme toi installation fait mes pas encore décider comment mettre les pressostat

Posté(e) :

pour la température de l eau ça pare un pet haut mes et il juste!!! essai avec un pistolet laser tu verra si tu a une différence je pense que oui

ou a tu mit la sonde

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  • Auteur

Alors : D'abord merci encore pour tout.

Ensuite : ben grâce à vous je rentre ( par la petite porte, certes ) dans la connaissance théorique de " ceux gros truk devant mon pare-brise " !

 

Température eau : il s'avère qu'après roulage, il a fallu remettre du LDR. Normal. Du coup, cela s'est régulé un peu , et je tombe à un 88 ° , stabilisé.

Je pense que c'est bcp mieux .

A ce sujet , versus les mesures pour une batterie ( que je connais maintenant grâce PIERRE ), ou puis-je trouver les mesures pour la température d'eau ?

 

Deux photos pour illustrer un peu :

 

Temperature eau (2).jpg

 

Temperature eau.jpg

 

Emplacement de la sonde :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

Sur mon 60 température 88 degrés en forçant sonde a l emplacement de la purge de refroidissement

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  • Auteur

88 aussi tu me rassures : la sonde est donc fiable et bien positionnée

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

je créerai un post pour tempé et pression huile

ça va etre long, chiant et interessant

Posté(e) :

J avais acheter ca chez le partenaire du site avec le manchon +la sonde et le support double de mano

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tu plaisantes ... mon filtre vient de chez eux ....

 

C'est pas le filtre à huile , dont il est question, chef. C'est l'adaptateur.

Il n'irait que sur les filtres, par les cartouches

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merci pierre ! europart lundi , à la première heure.

Du coup la sonde de température d'huile irait où ?

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ok super ! tu connais les données de température d'eau , à chaud ? Je serais à 88°, si l'installe fonctionne bien

Posté(e) :
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merci pierre : je suis bon .

Bref : mesures batterie = ok

mesures température eau = ok

Je vais bosser sur la pression et la température huile maintenant.

Je vais chez euro 4x4 cette semaine , dénouer tout ça.

Très intéressant , en tout cas , et ce grâce à vous tous

Encore merci

encore merci

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