Posté(e) : 20 mars 20169 a bonjour , je ne trouve pas de reponse a m a question avec la fonction recherche donc j ai un y 60 avec des ponts de td6 le blocage de différentiel était rester bloqué après plusieurs manips sur les électrovannes sans résultat j ai déposer le nez de ponts et la je constate que l axe de commande est cassé au ras de la fourchette ma question est ce que les poumons complet des y 60 sont les mème que ceux des td6 merci d avance, j'espère avoir été clair
Posté(e) : 22 mars 20169 a certainement et nini le vend cher ! Un tourneur doit pouvoir en faire quelques-uns ? Pour les mettre ensuite en vente sur la brocante. Mais il faudrait les cotes...
Posté(e) : 22 mars 20169 a Référent Mécanique sauf qu'il faudra déssertir la capsule, et rendre solidaires la membrane et la tige et re-sertir le tout
Posté(e) : 22 mars 20169 a Ah ouais, je me rends mieux compte de la difficulté pour faire cette pièce ! faire tourner un axe ne pose pas de problème, mais la capsule, là, ça va coincer...
Posté(e) : 22 mars 20169 a Référent Mécanique ou alors rabouter les deux pièces de l'axe via une tige filetée intérieure ... à faire au tour naturellement
Posté(e) : 22 mars 20169 a Auteur salut les gars oui c bien cet axe la , pourquoi il casse ? il n y a pas trop d effort dessus