Posté(e) : 26 mars 20169 a Auteur Ah ben non si c est les deux côtés c est bon j avais pas compris... Ben j ai 1cm d écart avec le côté gauche, je vérifierais bien avec le véhicule bien à plat mais apres comme tu dis.is c est peut être les silemblocs de caisse qui sont un peu tassé... Modifié 8 juillet 20169 a par Bast.
Posté(e) : 26 mars 20169 a Ben écoutes j avais rien hier soir après avoir bossé dessus, c est vers minuit que ca a commencé quant je m endormais devant la télé, en plus je n arrive plus à regarder la lumière du jour ca me brûle donc je pense plus à un coup d arc, je me déjà du liquide physiologique et on verra ce que ça donne avec un peu de temps... Pour les coups d'arc, tu mets une rondelle de patate (pas tapé hein!!! )sur chaque oeil retenue avec un bandana ou serviette au tour de la tête et le lendemains ça va beaucoups mieux! je parle en connaissance de cause
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Merci Pupsy pour ton aide, je vais essayer ca, ce matin ça va un peu mieux apres une meilleure nuit passé mais je l ai choppé sur l œil gauche seulement et cet oeil voit flou ce matin et me fait toujours un peu mal si je force à regarder de près avec et c est drôle car on dirait que j ai un truc collé sur la rétine de l œil me dit ma femme en me regardant de profil alors que le soir ou j ai soudé cela allait impeccable...
Posté(e) : 29 mars 20169 a Auteur Michel c est en haut qu il manque un cm, en bas je peux pas ferifier pour le moment car il n est pas à plat la
Posté(e) : 29 mars 20169 a Michel c est en haut qu il manque un cm, en bas je peux pas ferifier pour le moment car il n est pas à plat la bien sur que si regarde le beau dessin :2 (15):que je tes fait plus haut le rond c est l arbre a tu mesure quelle son les mesure que tu a , les mème que les miennes -5 cm moi je ni crois pas au support tordu
Posté(e) : 29 mars 20169 a il n est pas à plat la Tout est dit dans tes mots ! Un châssis, bien que donnant l'impression d'être rigide, reste souple. Avec un niveau à cristaux liquides, tu prends la mesure sur le support que tu penses non-tordu, et ensuite tu mesures celui qui serai tordu. ça devrait te donner une idée des dégâts ...
Posté(e) : 30 mars 20169 a Auteur Bon je regarde ça cette aprem car je reviens seulement de chez l'ophtalmo car c'était mieux mais pas encore ça au niveau de la vue, et résultat : bon coup d'arc dans les deux yeux finalement et morceau de limaille de fer planté au dessus de la pupille ! Donc ça y est le morceau est enlevé et je suis soulagé ! Bref je regarde tout ça cette aprem et je soude également enfin ma traverse de support radiateur ! Après tout ça ... je roule !!!
Posté(e) : 30 mars 20169 a Référent Mécanique non tordu et je ne vois pas comment ça pourrait se tordre [ATTACH=CONFIG]124717[/ATTACH]
Posté(e) : 30 mars 20169 a Auteur Oui Pierre on arrive pas a ouvrir la pièce jointe... Bon j ai pas encore fini la traverse devant donc je n ai pas pu le bouger encore aujourd hui, mais dès que je peux le faire pour tout mesurer je vous dirais ce que me donnent ces mesures, je bosse dessus des journées entières en ce moment mais au moin il sera prêt pour l été qui arrive à grand pas chez nous et comme je vais mettre à l eau avec tous les jours cet été il me le faut fiable!
Posté(e) : 30 mars 20169 a Oui Pierre on arrive pas a ouvrir la pièce jointe... Bon j ai pas encore fini la traverse devant donc je n ai pas pu le bouger encore aujourd hui, mais dès que je peux le faire pour tout mesurer je vous dirais ce que me donnent ces mesures, je bosse dessus des journées entières en ce moment mais au moin il sera prêt pour l été qui arrive à grand pas chez nous et comme je vais mettre à l eau avec tous les jours cet été il me le faut fiable! moi aussi et ses souvent:2 (22): que sa me parle mal:2 (8):
Posté(e) : 30 mars 20169 a Tout est dit dans tes mots !Un châssis, bien que donnant l'impression d'être rigide, reste souple. Avec un niveau à cristaux liquides, tu prends la mesure sur le support que tu penses non-tordu, et ensuite tu mesures celui qui serai tordu. ça devrait te donner une idée des dégâts ... (donnant l'impression d'être rigide, reste souple) OUI ses verrait dèdè le dernier châssis j en et fait un lance pierre :mdr9:
Posté(e) : 30 mars 20169 a (donnant l'impression d'être rigide, reste souple) OUI ses verrait dèdè le dernier châssis j en et fait un lance pierre :mdr9: T'as pas une dalle à couler ? J'ai de la ferraille à fourguer, lol !
Posté(e) : 31 mars 20169 a Auteur Oui c est bon Pierre on vois la photo, merci, c est vrai qu il y a des sacrés renforts sur cette pièce et je regardais en plus le ressort n appui même pas sur les extrémités, il appui plus sur le milieu. En plus l acier de cette pièce est quant même bien épais! Modifié 8 juillet 20169 a par Bast.
Posté(e) : 31 mars 20169 a Concernant ta photo, Pierre, pour moi ce n'est pas flagrant...ou alors je suis miro... Bast, le mieux, c'est que tu balances une photo des dégâts ...
Posté(e) : 31 mars 20169 a Concernant ta photo, Pierre, pour moi ce n'est pas flagrant...ou alors je suis miro...Bast, le mieux, c'est que tu balances une photo des dégâts ... tu a fait l apéro ou tu et fatiguè pierre a mit une photo mes qui na riens. Tu veux voir la photo que tu demande tu va au post n 16et tu aura la photo que tu demande:2 (15):
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur Voici une photo [ATTACH=CONFIG]124885[/ATTACH]mais le gars m a refait encore pas mal de soudures après ca en finition, apres nettoyage et peinture anti-rouille noire... Sur la photo on voit pas bien mais en réel je suis très content du résultat très propre quant même!
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur Ben oui et ca prend du temps! Enfin bon t inquiètes pas c est pas un élément de sécurité ni de renfort, mais traité le pour ne pas que ça se propage trop! J ai donc fait ca et traité mes deux passages de roue avant ainsi que mes rebords d ailes avant sous les élargisseurs. En dessous il est Nikel! et demain je vois pour le capot a l australienne car en Corse l été ça chauffe pas mal! Au fait là meilleur auteur pour le capot c est quoi? +2 cm je pense que c est top non??? Modifié 8 juillet 20169 a par Bast.
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Bon c est bon Michel j ai trouvé le produit corps creux donc j ai traité tout ca cette aprem et fait le montage de mon capot a l australienne en +2cm, je mets les photos du troll dans la galerie tout à l heure