Aller au contenu

nouveau body


michel 84

Messages recommandés

bonjours a toutes et tous

 

pour une fois je payer le café a tous le monde pour

arroser les body +5 que mon bauf ma fait depuis que j attendait

d après lui ses le top il son en bois comme on fessait les pignons

de voitures bon je luis fait confiance ses bon en mécanique

je vous met la photo Photo 035.jpgmerci et a plus

et merci a patrolosore pour le coup de main.je vous met les photos quand il fait jour

car on a fini a la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le café :2 (15):, mais quand tu dit que c'est du bois c'est du vrai bois d'arbre? :2 (14): (il n'y a pas de question c** quoi que... celle la vaut des points), non car si c'est le cas tu n'à pas peur que sa pourrisse avec l'humidité, la flotte et tous a long terme, je pense que ça doit avoir une certaine duré de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le café :2 (15):, mais quand tu dit que c'est du bois c'est du vrai bois d'arbre? :2 (14): (il n'y a pas de question c** quoi que... celle la vaut des points), non car si c'est le cas tu n'à pas peur que sa pourrisse avec l'humidité, la flotte et tous a long terme, je pense que ça doit avoir une certaine duré de vie?

 

oui oui c est du vrait bois d arbre, non pacque il et traiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il parle de ce bois là: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89b%C3%A8ne

 

et possible qu'il ait laissé mariner dans de l'huile de vidange...il aime bien le noir Michel84...:2 (15):

 

tu a bien vu était ensemble pour les mètres tu ma assez couter cher bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va c'est pas chère en plus environ 30€ avec le FDP ta fait un +10? Un body c'est des cales que tu met pour rehausser la caisse c'est ça?

 

Oublie tout qui passe au dessus de 5cm, c'est vraiment le maximum. Et oui c'est juste des cales entre le chassis et la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie tout qui passe au dessus de 5cm, c'est vraiment le maximum. Et oui c'est juste des cales entre le chassis et la caisse.

Oui autant pour moi je sais pas pourquoi j'ai marqué 10 alors qu'il avait écrit +5 :2 (20):. Mais une autre question me viens à quoi ça sert de relevé la caisse c'est quoi l’intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier on était la 1 avril excuse moi julien pour le poisson en bois.

mes pour le celeron une piste a exploiter faut voir, on a jamais fait des pignons en teflon mes en celeron oui

mes vu le prix le teflon et je crois moins cher

Oh put*** co* c'est bien ce qui me semblai quand même mais bon je me suis bien fait avoir lol. Donc du coup ta réhausser avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.