Posté(e) : 1 avril 20169 a bonjours a toutes et tous pour une fois je payer le café a tous le monde pour arroser les body +5 que mon bauf ma fait depuis que j attendait d après lui ses le top il son en bois comme on fessait les pignons de voitures bon je luis fait confiance ses bon en mécanique je vous met la photo merci et a plus et merci a patrolosore pour le coup de main.je vous met les photos quand il fait jour car on a fini a la nuit
Posté(e) : 1 avril 20169 a Merci pour le café , mais quand tu dit que c'est du bois c'est du vrai bois d'arbre? (il n'y a pas de question c** quoi que... celle la vaut des points), non car si c'est le cas tu n'à pas peur que sa pourrisse avec l'humidité, la flotte et tous a long terme, je pense que ça doit avoir une certaine duré de vie?
Posté(e) : 1 avril 20169 a quand tu dit que c'est du bois c'est du vrai bois d'arbre? C'est possible qu'il parle de ce bois là: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89b%C3%A8ne et possible qu'il ait laissé mariner dans de l'huile de vidange...il aime bien le noir Michel84...
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur Merci pour le café , mais quand tu dit que c'est du bois c'est du vrai bois d'arbre? (il n'y a pas de question c** quoi que... celle la vaut des points), non car si c'est le cas tu n'à pas peur que sa pourrisse avec l'humidité, la flotte et tous a long terme, je pense que ça doit avoir une certaine duré de vie? oui oui c est du vrait bois d arbre, non pacque il et traiter
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur C'est possible qu'il parle de ce bois là: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89b%C3%A8ne et possible qu'il ait laissé mariner dans de l'huile de vidange...il aime bien le noir Michel84... tu a bien vu était ensemble pour les mètres tu ma assez couter cher bière
Posté(e) : 1 avril 20169 a Ok merci bien pour l'explication je ne savais pas du tout qu'on pouvais le faire avec du bois
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur tu nous fait un poisson d avril la ,non:2 (18): mon mon regarde la Celeron Toile Bakelite Tout Diametre ET Longueur | eBay
Posté(e) : 1 avril 20169 a Sa va c'est pas chère en plus environ 30€ avec le FDP ta fait un +10? Un body c'est des cales que tu met pour rehausser la caisse c'est ça?
Posté(e) : 1 avril 20169 a ha ok :2 (14):effectivement pas mal du tout et puis niveau prix y a pas photo:2 (23):
Posté(e) : 1 avril 20169 a Sa va c'est pas chère en plus environ 30€ avec le FDP ta fait un +10? Un body c'est des cales que tu met pour rehausser la caisse c'est ça? Oublie tout qui passe au dessus de 5cm, c'est vraiment le maximum. Et oui c'est juste des cales entre le chassis et la caisse.
Posté(e) : 1 avril 20169 a Oublie tout qui passe au dessus de 5cm, c'est vraiment le maximum. Et oui c'est juste des cales entre le chassis et la caisse. Oui autant pour moi je sais pas pourquoi j'ai marqué 10 alors qu'il avait écrit +5 . Mais une autre question me viens à quoi ça sert de relevé la caisse c'est quoi l’intérêt?
Posté(e) : 2 avril 20169 a Auteur hier on était la 1 avril excuse moi julien pour le poisson en bois. mes pour le celeron une piste a exploiter faut voir, on a jamais fait des pignons en teflon mes en celeron oui mes vu le prix le teflon et je crois moins cher
Posté(e) : 2 avril 20169 a hier on était la 1 avril excuse moi julien pour le poisson en bois. mes pour le celeron une piste a exploiter faut voir, on a jamais fait des pignons en teflon mes en celeron oui mes vu le prix le teflon et je crois moins cher Oh put*** co* c'est bien ce qui me semblai quand même mais bon je me suis bien fait avoir lol. Donc du coup ta réhausser avec quoi?
Posté(e) : 2 avril 20169 a Auteur en pom polyoxyméthylène ou quelque chose comme ça c est pote qui travaille la dedans qui me les a donne en alu ses aussi bien : Plastiques techniques: POM D 25 mm 70 mm 75 mm 90 mm
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur honnêtement moi non plus:mdr9: Mes je les fait parce que sa me plais, et que je compte des pneus plus gros et pour le nettoyage et l entretien du chassie ses top
Posté(e) : 3 avril 20169 a honnêtement moi non plus:mdr9: Mes je les fait parce que sa me plais, et que je compte des pneus plus gros et pour le nettoyage et l entretien du chassie ses top Ad d'accord