Posté(e) : 2 mai 20169 a Administrateur Eh on vous donne le lundi de Pentecôte ça suffit non ? :2 (15): Pour le bon je pense que le donner en plus à la tombola PGR au rassemblement est une bonne idée, je fais la demande auprès de notre partenaire.
Posté(e) : 3 mai 20169 a prie pour ne pas être en mème temps que moi : je suis redoutable §§§§§§§§§§§
Posté(e) : 3 mai 20169 a Administrateur Quand débute l'élection du troll' du mois de Mai svp ? Dans moins de 48h et c'est une élection très spéciale celle-là .... à suivre
Posté(e) : 4 mai 20169 a C'est là et votez pour moi ! http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/66423-le-troll-de-l-annee.html
Posté(e) : 5 mai 20169 a Administrateur Pour le bon je pense que le donner en plus à la tombola PGR au rassemblement est une bonne idée, je fais la demande auprès de notre partenaire. Vu avec Françoise la responsable de Euro4x4parts, mon bon d'achat sera distribué à la tombola PGR pendant le rassemblement !
Posté(e) : 18 mai 20169 a Administrateur Mon bon d'achat à été gagné à la tombola pendant notre rassemblement ! (parmi les nombreux bons d'achats de notre partenaire, c’était le plus petit) Merci Euro4x4parts