Aller au contenu

Y60 2.8 Manque cylindres à l'accélération


thest31

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

mon Y60 2.8 a quelques petit soucis... Je vous explique ce qui se passe :2 (8)::

il démarre tres bien a froid, tourne bien au ralenti par contre si j ai le malheur de l accélérer un tout petit peu, il perd 1 voir 2 cylindres et les récupère difficilement sauf une fois arrivé en temperature...

A chaud, il tourne comme une horloge au ralenti et en accélérant sans dépassé les 2500/2700 passé se régime il perd aussi 1 cylindre voir 2 selon son humeur, il les recupere en peu de temps

Il perd aussi des cylindres sur un accélération franche et les récupére assez rapidement vu que je ne fais ca qu a chaud....

il ne bouffe ni eau ni huile, quand il perd un cylindre il fume gris/blanc et pue le gazoil mal brulé quand il recupere le cylindre ptit nuage de fumée noir et des fois un injecteur qui claque

 

 

Ce que j ai fait dessus pour essayer de solutionner le problème mais sans succes:

 

-remplacement des 6 injecteurs (par des occasions que j avais en réserve)

-remplacement de la pompe à injection ( toujours par une occasion en stock)

-remplacement des poussoirs hydrauliques ( les poussoirs qu'il y avait dessus à la base faisaient 27mm mais il n'y avait pas de compression en le tournant à la main donc j ai mis des 26mm que j avais en stock et en occasion toujours:2 (15):, pour essayer, ca a améliorer le probleme mais pas solutionner donc du coup j en ai commander 12 neuf en 26 aussi et probleme toujours la malgres les poussoirs neuf)

-controle du dépassement des queues de soupapes (pour voir si une n etait pas tordu et fermé mal)

-controle de l avance a la pompe

-controle du calage de la distri

 

 

Alors ma fameuse question, y a t il une personne qui a eu le même probleme et qui a la solution:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.