Posté(e) : 10 avril 20169 a ce coup-ci ça a failli mal finir ! passage en bord de lac un peu trop osé, patrol coulé sur le coté, un jeep 4l est venu me tirer et a coulé aussi. Finalement il a réussi à se sortir avec son treuil et m'a sorti de plus haut avec une corde cinétique de 10 m. Cette fois-ci on ne cranait pas trop.. (désolé pour les photos de travers je n'arrive pas à les remettre droite .. ) Modifié 10 avril 20169 a par coyot324
Posté(e) : 10 avril 20169 a Il m'est arrivé la même chose en début de semaine, je serrais le c** ! Heureusement que j'avais le treuil pour me ressortir et qu'il y avait des arbres à proximité
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur oui ca fait réfléchir quand même ! n'aurai tu pas une astuce pour remettre les photos droite ?
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur [video=youtube_share;bRss73YfzII] petite vidéo sans grand intérêt mais ca fait vivre le sujet lol
Posté(e) : 10 avril 20169 a oui ca fait réfléchir quand même ! n'aurai tu pas une astuce pour remettre les photos droite ? Non désoler essaye de voir avec un modo.
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur modo !! allo y a t'il un modo dans l'assistance !! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - avec un treuil si possible pour remettre d'aplomb mes photo !
Posté(e) : 10 avril 20169 a Oui effectivement, tu as frisé la correctionnelle didon' !! Si le bord de l'eau avait été plus meuble ou plus à pic, c'était un coup à couler les pattes en l'air en plus ! Finalement, vous avez eu de la chance. Des fois, on a vraiment des idées à la con (et j'en sais quelque chose...)
Posté(e) : 11 avril 20169 a ton troll a voulu ce prendre pour moise:2 (15):.adishatz Je dirai même qu'il y était dans la "Moïse"...