Damsgry60 Posté(e) : 13 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2016 Salut tout le monde j'aimerais mettre des Bf mud en 35 12,5 r15 sur des jantes en 10x15 -44 faut il prévoir un body ? Ou autre je fais que tu chemin tranquille merci pour les futur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 14 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2016 Personne à essayer ? Sinon savais vous de combien rehausse les ressort de y61 long moi ça me fait +5 partout est-ce la moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2016 Salut, normalement c'est ça, +5. Mais ça ne suffira pas pour les 35'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 15 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2016 Si tu fais un gros croisement de pont arrière tu risques de frotter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 15 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2016 Ok merci et si je monte un body de 5cm ca peut le faire ? Sachant que à l'avenir je compte monter une vrai rehausse en + 10 mais je veut faire ca bien donc j'achète au fur et à mesure toute les pièces donc le body serait que temporaire car j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2016 Je pense que tu peux essayer comme ça. Mais comme le dit, justement, Funkris, ça va frotter, surtout si tu enlève les barres stab. Sur mon 60, avec cette taille de pneus, j'avais trouvé la sérénité avec un +12,5 , des élargisseurs de voies (+30mm) et un découpage des ailes Je ne sais pas où tu crèches... et j'aurais pu, le cas échéant, te proposer de venir les essayer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 16 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2016 Merci ces gentil mais je suis du 76 ca fait loin justement je doit essayer prochainement des silverston extrême en 35 11.5 r15 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 17 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2016 ils s'apparentent plus à du 34" que du 35" sur un 60,en principe,il faut un +7 amorto et body +5 pour passer du 35". ou comme tubalcain +12.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 2 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2016 Serait il plus facile de faire passer des 35 en 12.5 en Bf mud sur des jante en 8x15 -25 que avec des 10 en -44? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 2 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2016 Moi j'ai du 35" est sa passe sur mon 60 avec un +7 et un body + 6 aucune decoupe des ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 2 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2016 Ok merci et tu a quoi comme jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 4 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 Bon j'ai commandé 4 Cooper stt en 35 12.5 r15 mais j'hésite pour les jante des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 5 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2016 Salut, moi j'ai du 8 -25 et je trouve le pneu un peu serré...ul ne travaille pas sur la totalité de la surface car il reste un peu bombe, par contre je peux dégonfler vachement il ne dejante pas. Personnellement mes potes ont du 10x15-44 et je trouve ça plus joli et je pense plus adapté au pneu. Le deport de -44 te permet d'avoir le pneu un peu plus vers l'extérieur ce qui est mieux car si tu frottes tu peux toujours retoucher les ailes alors que le passage de roue...moi j'ai d'ailleurs du limiter mon croisement arrière car ça frottait a l'intérieur justement...tu devras faire des essais de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 8 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2016 je suis en 10x15 ET-44 et tout baigne . en STT pro,je dégonfle à 1-1,2b et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 8 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2016 Je suis en 8x15 avec un deport -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 9 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2016 Ok merci pour vos réponses mais du coup je veut commande mais jante mais j'hésite entre les 8x15 ou 10x15,enfaite avec les 8x15 -25 j'ai peur que ca frotte à l'intérieur et j'ai pas envie d'acheter des elargisseur et toi le troll 43 ca passe sans elargisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damsgry60 Posté(e) : 18 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2016 Merci a tous du coup jai pris des jante en 10x15 -44 ca passe au poil mais pare contre ca depasse joliement . Au passage je cherche 2 extention d'aile avant gauche et arriere droite si une ame charitable a ca a me vendre pas trop chere ca serait super sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés