Aller au contenu

Découpe carrosserie


Viot

Messages recommandés

Salut les amis.

 

Je suis en préparation pour la modif de mon PC AR. Pour faire à mon goût, je voudrais découper le bas du passage de roues AR (environ 2 cm sous la bande renfoncée donc un peu plus bas que les feux) pour y mettre un tube qui ferait retour avec la partie arrière sur toute la largeur. Ce qui me pose le plus de question est. Je voudrais donc m'adresser à ceux qui l'on fait et qui roule tous les jours sur la route.

 

Avez vous eu des problèmes avec : le contrôle technique ?

les gendarmes ou autres ?

lors de la revente du véhicule ?

 

Voila, merci, je vais attendre vos réponses avant de sortir la meuleuse.

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous eu des problèmes avec : le contrôle technique ?

les gendarmes ou autres ?

lors de la revente du véhicule ?

 

Voila, merci, je vais attendre vos réponses avant de sortir la meuleuse.

 

@plus

 

 

Lors de la revente du vehicule comme tout vehicule modifié il faut forcement tomber sur quelqu'un qui soit interéssé et/ou qu'il s'en fou, car si il cherches un vehicule d'origine!... :2 (21):

 

Par exemple j'ai il y a presque 2 ans revendu un Suzuki Grand Vitara que j'avais "preparé TT" et bien j'en ai chié pour le revendre... Le garage qui me là repris ma demandé les pieces d'origine (fort heuresement je les avais gardés :2 (15): )pour qu'il veuille bien me le racheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,...pour mon cas,j'ai couper mes ailes arriere a environ 3 cm sous la bande renforcée...comme l'exemple de patrolgr 54(dans les trucs et astuces)...aucuns soucis pour le controle technique,les schtroumpfs,au bords des routes n'y ont rien vu.... :2 (15): et pour le revente,ce n'est surtout pas a l'ordre du jour!!!il y a encore trops de toy ou autres a mettre minable dans les zones!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.