Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila le troll' est arrivé à la maison c'est un 7 places , int cuir , toit ouvrant , pack électrique totalisant 150000 km très bien entretenu ! Je ferai des toffs demain avec iPad (ordi hs , comme par hasard) et ravi de vs rejoindre dès ce monde unique du Troll' ! ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai fais le tour du troll et nettoyer partout , j'ai ma première question , pas corrosion en dessous , caisse saine mais ... Les attaches fixe sur châssis pour 6em et 7 em places sont rouillé ainsi que l'attache (caisse) de la porte ar de la roue de secours ? Pourtant rien dessous .... Ps : promis demain je fais des toffs ! :2 (15):

Posté(e) :

Bah ça se pique toujours un peu par là, moi aussi j'ai vu ça sur le mien!!! on veut des photos !!!!!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais m'y mettre semaine prochaine , par contre les crochets (pas les encrage de sièges) je vais acheter neuf je pense ...

Posté(e) :

Mets du dégrippant avant de dévisser!! fais gaffe les vis des crochets se cassent très facilement et restent dans le plancher!!!! je sais de quoi je parle...

Posté(e) :

oui du vrai chewing gum et après va les sortir!!!

:2 (10):

Posté(e) :
Oui je vais m'y mettre semaine prochaine ' date=' par contre les crochets (pas les encrage de sièges) je vais acheter neuf je pense ...[/quote']

J'en ai qui ne me serve plus

Je viens de regarder dans la " caisse au gros " : j'en ai 4 pas rouillé , tres sains !

J'ai viré tout l'arriere, c'est pour cela que je les ai disponibles

Modifié par ouargla
modif

Posté(e) :

J ai plus ce probleme depuis que j ai eu une fuite d huile dans le coffre. Y a encore des sequelles meme apres un nettoyage serieux :2 (15):

Posté(e) :

Oullala qu'il est joli ce troll!!! Il est tout neufffffff!!!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]126179[/ATTACH]Tiens regarde le mien hier matin!!
j'ai pas fais de franchissement encore (veux pas l'abîmer) ;) , juste du chemin bien boueux ! Merci pour vos com .
Posté(e) :

baahh, je ne l'abime pas, je le promène! :2 (15): c'est juste de la terre karcher le soir et hop rdv client le lendemain ni vu ni connu.

Posté(e) :
Ouargla tu me parle de ceux là ?

oui oui : j'ai aussi les deux U dans un etat tre moyenasse !

crocs (2).jpg

crocs.jpg