Posté(e) : 28 avril 20169 a Auteur Abbat la rouille Grrr ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Quoi ouargla ?
Posté(e) : 28 avril 20169 a AH OUI !!!!! en tout cas ta bossé dès que je descends de l'echelle , je file a la poste demain
Posté(e) : 28 avril 20169 a Auteur Oui je fais le tour du troll' , après j'attaque dans le lourd , nettoyage et protection châssis , tour d'ailes et parti caché !
Posté(e) : 28 avril 20169 a tu vas viré les elargisseurs pour nettoyer ? As tu vu mon post a ce sujet ? J'ai trouvé un paquet de merdasse
Posté(e) : 28 avril 20169 a Auteur Je vais mater ça ! Mais rien que derrière les feux (pare-chocs) c'était 1 kilo de terre .....
Posté(e) : 28 avril 20169 a là ! http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/66263-pour-les-septiques-suite-et-suite-de-l-episode-elargisseurs-d-ailes.html
Posté(e) : 28 avril 20169 a Auteur Ok j'ai lu , mais il faut que j'aille chez Nini commander quelques pieces de tte façon !
Posté(e) : 29 avril 20169 a Fais vraiment attention en sortant les élargisseurs d'ailes! Ils sont très fragiles ( fixations)...et après on a les boules...sachant que juste un joint plastique arrière coûte 80€... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En tout je vois que je ne suis pas le seul a bichonner mon troll...
Posté(e) : 29 avril 20169 a Auteur On s'accroche on s'accroche ! Si on veut kil durent... Oui c'est clair , la je refai la roue de secours qui étai un peu piqué .
Posté(e) : 29 avril 20169 a Prends les tofs horizontalement. Avec un I.PHONE le vertical ne s'adapte pas. Joli boulot
Posté(e) : 29 avril 20169 a Auteur Merci , oui c'est un iPad et ça fait 2 fois que je me fais avoir ....
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Et une de l'intérieur avant que la fausse ronce de noyer vire de mon troll' !
Posté(e) : 2 mai 20169 a Il ressemble au mien!!!! Moi j'ai peint en noir, peinture spéciale plastique mais ça bouge quand même avec le temps... dommage car je préfère en noir aussi, j'ai fait la console centrale, cubi box et autour leviers vitesse, cendrier, accoudoirs...
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Je remplace tt par du carbone, pas de peinture ça tient pas dans le temps !