Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur tu fais ça comment ? c'est un film autocollant? c'est du 3M thermoformable en 3D , assez simple à poser (faut connaître) avec une bonne raclette !
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur je pense recevoir demain ma commande ! Je vais demonter tt ça déjà ont vera ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Si tu maitrises fais un tuto ça m'intéresse beaucoup!!! ok funkris , il faut que je vois ça avec qui ? Dans quel section ?
Posté(e) : 2 mai 20169 a un tutu ! un tuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je vais essayer de faire les retros en film carbone
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Les coques de rétro ça reste simple , mais perso je trouve les rétro du y61 trop gros !
Posté(e) : 2 mai 20169 a Bah tu crees un post a l'endroit qui te parait bien sinon demande a Jeff...la console centrale se demonte facilement mais a des clips fragiles vas y doucement...
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Oui j'ai bien lu tt ça pour demonter les plastiques , je crée en équipement int ! ? Après le boss le met en Tuto ?
Posté(e) : 2 mai 20169 a Par exemple , oui ! pour demonter la console faciale , pas de problemes : deux vis sous l'autoradio de memoire pour la console des leviers : bonjour ! tu peux aller direct chez nini acheter des pochettes de clips ! ceux sont qui tiennent pas en dessous le soufflets.
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Ouai j'ai lu ça dernièrement , de tte façon je doit commander quelques truc chez Nini - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Mais pas les appui tête !!!! 350 euro
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur moi ya na vé pa quand j'ai acheté le gros Au pire je trouverai bien une astuce
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Ok , mais je vais juste recouvrir le "style" bois ! Faut tt demonter en bas ?
Posté(e) : 2 mai 20169 a ben vo enlever la console si tu veux bien bosser. Au remontage, bonjour les clips a replacer : mais on y arrive vire la console centrale, entre les sieges, avant celle des leviers. Tu travailleras mieux Modifié 2 mai 20169 a par ouargla correc
Posté(e) : 2 mai 20169 a Les picots de celle des leviers sont tres très fragiles fait gaffe...le pommeau est collé vissé ... faut avoir de la force dans le poignet pour tourner ... pour le tuto fais un mail à Jeff je pense.
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Oui celle du poste c'est ok , les leviers ça va être plus hard ! Pour les portes ça va allez . Pour le mail je vais voir ça , au moins tt sera sur !
Posté(e) : 3 mai 20169 a moi je n'ai pas chercher à enlever le soufflet . Je l'ai désolidarisé de la console , pour l’ôter proprement. C'est au remontage que c'est coton. Pour changer le pommeau du levier de vitesse, contre celui que tu vois ( cuir : plus agréable ); tu dévisses en tirant. ça vient doucement . L'autre n'est jamais venu. J l'ai laissé en le nettoyant au produit vitre.
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur Bah j'ai pas reçu aujourd'hui donc demain je pense .... Puffff ! Oui je vais juste demonter les soufflets après pour la casse , direction Nini , pas le choix .
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur Bon je vs mets 2-3 photos , mais pas satisfait du résultat , pas la même qualité de collant que l'ancien posé sur ma e46 ! Donc pour le Tuto je verrai ça plus tard !