Posté(e) : 24 mai 200619 a ça devien débile cette "guerre" nous sommes adhérents à GREEN PEACE, on aime la nature les animaux et tout et tout ... mais là, faut pas charier ... avez vous vu les c**s qui se font appeler les "mous de la roue" ou les "dégonflés" etc. 4x4=0 vient juste après. même les écolos comme GREEN PEACE ne sont pas contre les 4x4, un vrai écolo s'en prend aux industries et aux gouvernements, qu'est ce que ça change d'enmerder le mec qui passe par hazard par là avec son 4x4? y'a plus dangeureux et polluant qu'un 4x4 !!! y'en a qui n'ont que ça a foutre. clod et lolo :2 (25): :2 (25): :2 (25): oui c'est vrai, j'avai vu une fois une interview de Nicolas Hulot ( hushaïa nature)dans un bouquin 4x4 et il disait qu'il n'avait rien contre les 4x4 au contraire qu'il les aimait bien.
Posté(e) : 25 mai 200619 a question= qui polue le plus: -une vielle caisse pourave -un de nos 4x4 tres bien entretenu je reconnais que c es dure comme question,mais creusé vous la tete et vous verrez que la jalousie n y es pas pour rien dans tout ça......
Posté(e) : 26 mai 200619 a je ne refleci meme plus pas meme un dialogue avec ce types d'individu, si il me cherche il prend une paires de tarte fini les longs discourt, ne ne les cherches pas, je reste calme, mais le premiers qui m'agresse, paff ... paff Le week dernier dans les landes, 3 troll et un toy en balade au croisement d'un chemin, un autre chemin compeletemnt defoncé par des engins de deboisement sur plus de 400 mettres avec des ornieres et des troue enormes Je m'engage avec le troll et suivent les autres vehicules. Pratiquement au trois quart, nonus trouvons un mec avec son velo completement planté dans la boue. Arrivé a sa hauteur nous lui demandons gentiement si il voulait de l'aide, et la il nous insulte grave, des injures .... ne voulant pas faire d'histoire, nous avons continue notre chemin, mais a 2 mettre de la fin du chement un enorme troue a passé, et la plantage oblige pour tous le monde. pendant ce temps notre vetetiste nous ratrape, nous remet une couche d'insulte, et en partant balance un bloc de boue sur ma tronche. Par malheur pour lui, mon troll etait le seul vehicule deplanté, et la , en avant, resultat, deux grandes paires de baffes dans sa tete, et la peur de sa vie, resultat, ne plus dicuté avec des individus de ce type, des baff a+
Posté(e) : 26 mai 200619 a Auteur Salut à tous, je suis pour le dialogue, mais pour cela il faut être deux. je crois que le machin à vélo ne méritait que cela et pourtant je suis contre la violence. Fred49
Posté(e) : 26 mai 200619 a fredo je te sent remonté depuis ta pancarte , mais en relisant les posts je commence a me dire que ce n'est peut etre plus la peine d'essayer de dialoguer il faut se faire entendre RDV le 10 a ANGERS
Posté(e) : 26 juin 200618 a salut à tous encore un abruti qui peut etre pollu plus que ton trol et se permet des réflexion . En tout cas tu as raison quand ils sont dans la merde les 4x2 ils sont bien content de trouver les st Bernard pour les en sortir [/img]
Posté(e) : 26 juin 200618 a La preuve que quand ils sont dans la merde la ils sont content de trouver un st bernard
Posté(e) : 26 juin 200618 a D'ailleurs se srai sympa de trouver des photos ou articles ou les 4x4 sont misent en valeurs. Perso j'en ai pas mais vu le monbre que nous sommes on devrai avoir pas mal de reponses.
Posté(e) : 26 juin 200618 a Ca en fait c'est la une de l'union 1ere page du 27/11/2005 je savais pas qu'il avait un journaliste qui prenez des photos c'est la lendemain que je l'ai vu en allant chercher le journal . Coup de bol mais si il y en d'autre c'est vrai que ca serait sympa de les rassembler;
Posté(e) : 26 juin 200618 a Mieux encore, tu les emmène faire un tour et tu en profites pour leur expliquer gentiment que 4x4=(Liberté+confort) x passion, et tu leur fais sentir la bonne odeur de frites écolo ... et hop, des convertis. Rho et puis non ... tu les calcules pas, c'est plus simple.
Posté(e) : 26 juin 200618 a Ce qui me rassure un peu c'est quand je participe a un baptème 4x4 et ba les personnes ressortent avec le sourire en decouvrant nos engins. Ils n'y a pas que des c..s sur terre
Posté(e) : 26 juin 200618 a comme disait ma grand mere " l'ignorance de l'un tue la conner*e de l'autre" paix a son âme
Posté(e) : 26 juin 200618 a La preuve que quand ils sont dans la merde la ils sont content de trouver un st bernard c'est exactement ce qui c'est passé chez moi cet hiver, y as 2 4x4 dans le quartier, et quand y a eu la neige, et qu'on a passé une bonne partie de la nuit a dégagé les voitures et fait des navettes pour les piétons, ben la ils étaient bien content les plateux
Posté(e) : 26 juin 200618 a comme chez moi j'ai sorti une bm de 30 cm de neige...et j'ai eu beaucoup de mal pour le sortir... Mais apres quand on a réussi qu'est ce que l'on est fiere on a mis plus de 2 heures pour le sortir cela ma valu un resto gratis (payé par le proprio de la bm)
Posté(e) : 26 juin 200618 a La personne qui me montre un panneau comme ça, j'explose de rire Surtout si une personne avec un fourgeon
Posté(e) : 27 juin 200618 a Administrateur En parlant de sauvetage : et J'ai eu le droit à des grands merci
Posté(e) : 27 juin 200618 a Administrateur Jeff tu t'es fait sortir par une plate Arfff bande de malades
Posté(e) : 22 février 200916 a Si on devait enfermer tous les cons dans un placard, c'est pas que l'on trouve quelqu'un pour fermer la porte!
Posté(e) : 22 février 200916 a J'ai déjà eu ce genre de réflexion que le 4x4 pollue, par un collégue de travail qui roule en camping car tous les week-end. Je lui ai alors demandé de regarder sur sa catre grise le taux de CO² dégagé par son engin, et là surprise pour lui, son C.C dégagé plus de CO² que mon Troll. ça devait être aussi le cas pour l'abruti qui a sorti cette pancarte 4x4=0 ! Et il est vendu en France 1000 fois plus de fourgons que de 4x4, qui de plus sont exonérés de la taxe carbone ! Il nous reste plus qu'à faire une campagne de dénigrement contre les fourgons et leurs dérivés, pour être dans l'air du temps !
Posté(e) : 22 février 200916 a J'ai déjà eu ce genre de réflexion que le 4x4 pollue, par un collégue de travail qui roule en camping car tous les week-end. Je lui ai alors demandé de regarder sur sa catre grise le taux de CO² dégagé par son engin, et là surprise pour lui, son C.C dégagé plus de CO² que mon Troll.ça devait être aussi le cas pour l'abruti qui a sorti cette pancarte 4x4=0 ! Et il est vendu en France 1000 fois plus de fourgons que de 4x4, qui de plus sont exonérés de la taxe carbone ! Il nous reste plus qu'à faire une campagne de dénigrement contre les fourgons et leurs dérivés, pour être dans l'air du temps ! Entierement d'accord , les gens se fit juste a l'apparence que le 4x4 est un vehicule qui est marginal et qui ne respecte pas la nature, qui pollue ... un mauvais garcon !!
Posté(e) : 22 février 200916 a C'est vrai qu'ils sont bien content de nous voir quand il sont dans la me....e! Difficile à faire mais le calme doit être envore plus frustrant pour eux, moi je leur dit que je l'ai s'aime avec un gros poutou à travers la vitre. après c'est eux qui sont enervés. Ca marche aussi super bien avec ceux qui lèchent ton parechoc... Surtout si, par sécurité tu ralenti pour que la distance de sécurité qu'ils laissent soit en adéquation avec la vitesse, moi je fais ça, c'est pour eux, pour pas qu'ils aient un accident en tord si la file freine...