Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci ! en fait c'est de la fabrication perso. Du bon boulot. ça ne m’étonne pas !

le fait de virer la gamelle après le cata et le silencieux, t'ont'ils contraint à faire des modifs sur le réglage du moteur ?

Posté(e) :

Salut, le boulot a été fait par un ferronnier....en 20 mn...tres fort les gars...les réglages? J'ai un kit power et j'ai touché un peu le turbo mais juste un peu car pas de mano...cest tout! Et il a la pêche!!!

Posté(e) :

moi j'ai viré le silencieux et l'ai remplacé par un tout droit inox .

D'apres toi , si je fais pareil avec la gamelle , fo que je retouche aux reglages ?

Posté(e) :

Pour moi je ne pense pas ... tu feras un plus joli bruit ! La différence je l'ai vraiment sentie sans le catalyseur .... plus vite dans les tours !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bien ! Voila le résultats des courses :

Échappement remplacé.

Amortisseur de direction remplacé. Il restait quand même une légère vibration dans le volant.

Contrôle de l'équilibrage à l'avant (fait par Norauto il y a 3 semaines) A refaire

Un peu de jeu dans les roues avant (rectifié par le mécano)

Contrôle des roues arrières - 2 pneus lisses ou presque.

remplacement des pneus et équilibrage des roues.

C'est tout bon.

Maintenant, il va falloir que Hollande augmente les retraites car j'ai pris une sacrée claque.

Au menu pour plusieurs mois : du lundi au samedi des nouilles et le dimanche des pâtes.

Merci encore pour vos remarques judicieuses.

Jeremy

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.