Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ;

je possède un Y61 2.8 de 1998, je souhaite faire la vidange des ponts, quelle huile et quelle quantité pour l'avant et l’arrière.

Merci d'avance.

joel

Posté(e) :

Salut Joel..sur le site on en parle 50x cherche un peu! Par exemple :http://www.patrol-gr.net/huiles-additifs/58612-y61-td6-quelles-huiles-ponts-bv-bt.html

Posté(e) :
  • Auteur
tu as un blocage à l'AR ou un glissement limité ?

quelle est la différence je suis un peu novice

Posté(e) :

Est-ce que tu as un bouton qui se trouve derrière le petit levier sous la clim? Sur la console.

Posté(e) :
  • Auteur
Est-ce que tu as un bouton qui se trouve derrière le petit levier sous la clim? Sur la console.

oui j'ai un bouton pour le blocage du différentiel

Posté(e) :

Donc tu réponds à pierre, tu as un pont avec blocage arrière ... pas la même huile ... Huile de pont 80w90 api gl 5

Posté(e) :

Cherche sur le site le petit tableau avec tout marque ou sur ta notice....pour les quantités ...pour remplir il faut être bien a plat, commence par devisser d'abord le bouchon du haut( remplissage) et apres celui du bas ...au cas ou il coince...attention ce ne sont pas les même. Apres je te conseille un tuyau d'arrosage ou un Tuba er un entonnoir...les quantités sont données sur le tableau mais en général quand le niveau est bon ça déborde par le trou de remplissage...mets bien une bassine ça coule vite et fait rouler un peu avant de vider pour chauffer un peu l'huile...

Posté(e) :
  • Auteur
Cherche sur le site le petit tableau avec tout marque ou sur ta notice....pour les quantités ...pour remplir il faut être bien a plat, commence par devisser d'abord le bouchon du haut( remplissage) et apres celui du bas ...au cas ou il coince...attention ce ne sont pas les même. Apres je te conseille un tuyau d'arrosage ou un Tuba er un entonnoir...les quantités sont données sur le tableau mais en général quand le niveau est bon ça déborde par le trou de remplissage...mets bien une bassine ça coule vite et fait rouler un peu avant de vider pour chauffer un peu l'huile...

Merci a tous vous pour vos réponses