Posté(e) : 20 mai 20169 a Merci les gars pour vos messages sympa Sinon je ne suis attaqué aux baquets, voici le résultat : A l'occasion je redémonterai le support pour lui faire une peinture propre et un jour ou j'ai du temps à perdre je pense que je modifierai pour remettre les glissières d'origine sous le support plutôt qu'utiliser celles du baquet, mais sinon c'est le top je suis bien maintenu maintenant. :agah:Superbe, c'est la classe !
Posté(e) : 21 mai 20169 a Auteur Hop préparation en vue de l'installation du snorkel, pose d'un filtre twister green en remplacement de la boite à air d'origine: Modifié 21 mai 20169 a par christophe74
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur Bricolage du week-end avant la pluie, montage d'un amortisseur de direction avec retour au centre Tough Dog: Je vous donnerai à l'occasion mon retour d'expérience en TT et sur route (pour le moment ca a l'air de bien mieux tenir le cap sur route mais pas eu le temps d'essayer suffisamment)
Posté(e) : 18 juin 20169 a Auteur Quelques nouvelles du trol. Un peu de tuning tout d'abord avec changement du volant sport Suivi du changements des optiques pour des optiques crystal sur les veilleuses et feux arrières (j'ai aussi commandé des phares lisses et kit xenon que je poserai quand je recevrai). Par la même occasion passage des veilleuses et feu de recul en led, ca éclaire bien mieux ! Ensuite j'ai attaqué le schorkel modèle chinois avec gabarit tout misérable : Voilà, on va pouvoir aller dans l'eau maintenant
Posté(e) : 27 juin 20169 a ok, merci. Ton amortisseur avec Retour au centre c'est bien? tu fais du TT avec?
Posté(e) : 27 juin 20169 a Auteur Alors ouais j'en suis très content avec les gros pneus c'est vraiment très bien, sur route je trouve bien plus stable également ça file droit !
Posté(e) : 1 juillet 20169 a J'ai trouver ta boite TWISTER GREEN XL, c'est pas donné dis donc, tu as senti une différence quelconque ?
Posté(e) : 2 juillet 20168 a Auteur C'est pas donné c'est sûr. Pour la différence un peu, on dirait, mais c'est difficile de dire si ça a gagné des chevaux ou pas surtout que le trol n'est pas réglé d'origine, par contre le bruit est bien sympa et ça permet un branchement au snorkel facilement.
Posté(e) : 2 juillet 20168 a Oui ok, en même temps c'est normal qu'il ne soit pas réglé d'origine, si tu amènes plus d'air, il te faut plus de gazoil . Je trouve cela cher si c'est juste pour faciliter la pose d'un snorkel ... J'ai trouvé des Airbox ITG, les mec qui ont des voitures sportives en disent du bien ... Quelqu'un connait ?
Posté(e) : 20 juillet 20168 a Auteur Des nouvelles du trol : je lui ai collé une barre de led 50" 288W incurvée, ca envoie ! Présentation et pose des fixations latérales Les fixations de près Barre fixée Vue d'ensemble Finition du câblage et............. POWAAAAAAAA Modifié 20 juillet 20168 a par christophe74
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Ha oui ça c'est le genre de truc que j'aime Le 60 a la plus belle gueule de tous les troll mais a mal vieilli. Le tien avec ses feux fait encore d'actualité Il est vraiment beau Ps : la fixation de la barre ça passe pile poil
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Auteur Ha oui ça c'est le genre de truc que j'aime Le 60 a la plus belle gueule de tous les troll mais a mal vieilli. Le tien avec ses feux fait encore d'actualité Il est vraiment beau Ps : la fixation de la barre ça passe pile poil Moi je préfère le style des anciens 4x4, j'ai du mal avec les nouveaux et il me faut un truc de baroudeur des bois perso Mais sans parler du look c'est surtout la simplicité pour les bricoler, pas trop voir pas du tout d'électronique, facile de trouver les pièces etc. qui m'attire le plus à rester sur des 4x4 d'il y a 20 ans. Avant le trol j'avais un Samurai de 1992 je me suis vraiment amusé à le bricoler, une petite photo avant/après : La fixation passe tout juste oui, faudrait pas 1 cm de plus !