Posté(e) : 5 mai 20169 a Je vais bientôt faire un body sur mon y 60 il me faut entre 5 et 7 cm qu'est-ce que je doit prévoir comme modif ?
Posté(e) : 5 mai 20169 a Modérateur radiateur de refroidissement, durite de frein (acier) de refroidissement, levier de vitesse plus de transfère, faisceau électrique en j'en oubli certainement... 3 cm max tout passe sans modif a par un peu les levier de vitesse pour des grosses roues
Posté(e) : 5 mai 20169 a Auteur Merci mais les tuyaux de frein faut les changer ou les passée autrement ? Et le faisceau ces à quelle niveau ?
Posté(e) : 6 mai 20169 a Y a la goulotte de réservoir, la direction, reglage des phares, durite de la boite à air en fonction de la taille du body !
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur J'ai mesure en croisement max et il me faut un body de 6 pour passé les 35 donc j'espère que à part les l'évier il y aura pas trop de surprise ,
Posté(e) : 10 mai 20169 a Et pourquoi nécessairement un body et pas une petite rehausse ? Je pense que cela te reviendrait pas forcément plus chère (surtout si tu change pour des ressort et amorto de y61) et a mon humble avis moins de modification a y apporter donc moins de problème a régler
Posté(e) : 11 mai 20169 a Auteur J'ai déjà des ressort de y 61 long et des amortisseurs jaune je ç plus la marque le body ces uniquement pour passé les pneux (35)
Posté(e) : 25 mai 20169 a Auteur Je monte mon body + 6 ce week end et jai un doute sur les tuyauteri du radiateur d'huile savais vous si passe?
Posté(e) : 25 mai 20169 a Salut, Au niveau des conduites rigides d'huile qui sortent de l'échangeur, pas de problème, mais tu en auras certainement avec les conduites qui se branchent sur le radiateur d'huile si tu comptes redescendre ton radiateur de ldr pour l'aligner par rapport au ventilo de refroidissement. En effet, l'orifice d'entrée de ldr dans le radiateur va toucher les conduites rigides d'huile au niveau de la face avant. Il y en a qui remplacent les conduites rigides par des durites type aviation.
Posté(e) : 26 mai 20169 a Salut a tous , sur un y 60 si on met des amortos et ressort de y 61 long y a besoin de modif quoi en gros ? Car je veux gagne genre 3cm de hauteur . Car un body lift de 3cm ne leve que la caisse pour mettre de pneus plus haut. Sinon avec me body lift de 3cm si je pense en 16 pouce est ce que ca fait pareil que les amortis de y 61 ? Mon message est long desole
Posté(e) : 26 mai 20169 a Salut GR..., L'idéal serait d'ouvrir un autre post car celui-ci concerne le body et pas la rehausse par des ressorts de 61. Mais c'est vrai qu'il est préférable de rehausser par des ressorts de 61 ou des cales situées sous les ressorts. Avec des ressorts de 61 long, tu gagnes environ 5cms, mais il sera plus ferme côté suspension. Il y a un post sur le fofo qui décrit les hauteurs gagnées par des modifs de ce style.