Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Avec mon boulot, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes pneus et de mes amortisseurs !

J'ai des pneus routes et lisses et des amortos nases mais je suis vraiment faén pour venir. Vous pensez traverser des endroits vraiment boueux ou pas ?

Pour ma première sortie off road, je risque d'être un boulet, faudra être conciliant les gars :)

Nous serons trois dans mon camion, j'amène deux ados avec moi.

A+

Posté(e) :

après tu le voit, je pourrait pas te dire...

ils annoncent pas de pluie d'ici samedi donc je pense qu'il y aura pas énormément de boue :2 (22):

après à toi de voir si tu te sent ou pas...

dans tout les cas on sera conciliant car c'est notre première organisation donc il y aura forcement des petits loupés d'un cote ou de l'autre!

Posté(e) :
Bonjour à tous,

Avec mon boulot, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes pneus et de mes amortisseurs !

J'ai des pneus routes et lisses et des amortos nases mais je suis vraiment faén pour venir. Vous pensez traverser des endroits vraiment boueux ou pas ?

Pour ma première sortie off road, je risque d'être un boulet, faudra être conciliant les gars :)

Nous serons trois dans mon camion, j'amène deux ados avec moi.

A+

na pas peur je ni vêt pas pour casser mon camion et tu a deux ado pour poussez ,moi j ai que ma femme et sa m étonnerait quelle pousse, une gueulante oui :mdr:

Posté(e) :

Elle est courageuse, ca sera la seule femme :2 (4):

Posté(e) :

Salut la compagnie,

nous sommes prêt ma copilote et moi pour cette balade

À samedi

Posté(e) :

ça sent la bonne journée !!!!!!! :2 (15):

il reste à savoir pour Francky du 30 et Grizzly 07 puis on sera complet :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

fredo tu a regarder en peut sur Google d ou on part

Posté(e) :

oui moi je connais...

Si tu as un doute on peut se retrouver avant là où tu connais...

Posté(e) :

Le Grizzly ne viendra, il bosse....:2 (22): j'espère venir à la prochaine, tenez nous au courant. Merci.

Posté(e) :
  • Auteur
Le Grizzly ne viendra, il bosse....:2 (22): j'espère venir à la prochaine, tenez nous au courant. Merci.

Ok ca marche.

#post1 mis à jour

Posté(e) :
il y aura une suivante dédé ne t’inquiète pas!

Pour les absents cette sortie est une première ébauche donc oui il y en aura d'autre :2 (11):

Salut les gars,

Je repasse pour vous dire que pour moi, ce sera pour une autre fois.

Je vous laisse donc vous faire la main sur la 1ere sortie afin que la suivante soit parfaite ! :2 (15):

Amusez vous bien !

Posté(e) :

pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
oui moi je connais ...

Si tu as un doute on peut se retrouver avant là où tu connais ...

non tu ne m'as pas compris, non je ne connais pas mais avec Google Earth tu vois mieux les chemins tu as une vue d'ensemble

si c'est sur le parking du marché il y a déjà un 4x4 qui attend :2 (15):

Modifié par michel 84

Posté(e) :

C'est sur le parking d'Intermarché mais j'ai pas vu de 4x4... seulement une 4L...mais ca peut être pas mal aussi :2 (4):

Posté(e) :
C'est sur le parking d'Intermarché mais j'ai pas vu de 4x4... seulement une 4L...mais ca peut être pas mal aussi :2 (4):

sur Google devant Styleco un Toyota il attend il est en avance

Posté(e) :

Pfff avec cet ordi de mer** je n'arrive à le voir mais je te fais confiance :)

Posté(e) :

Je serai présent parmi vous ;)

je viendrai avec mon fiston, sa copine pourra certainement pas venir. Ce sera entre mec pour nous.

A samedi matin. J'ai hâte

Posté(e) :
  • Auteur

Mise à jour du #post1 vous allez bien vous amusez j'en suis sur :2 (20):

Posté(e) :

je suis comme un gosse :2 (15): je l'ai même aspiré hier ptdr

c'est l'aspirateur qui a pas survécu !!!

Posté(e) :
Mise à jour du #post1 vous allez bien vous amusez j'en suis sur :2 (20):

on ni va pas pour s amuser on ni va pour travailler et s instruire :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
on ni va pas pour s amuser on ni va pour travailler et s instruire :mdr9:

je compte sur toi pour me faire des photos, car la préparation du roadbook et à la responsabilité de frédo!! (le pauvre)

Posté(e) :

pas de problème j'avais déjà tous préparé. Et à ceux qui viennent n'oubliez pas de remonter le réveil

Posté(e) :

Et voila un journée qui a était bonne :Temps04:sec .(On a que se que se que l on mérite) :2 (15): quelle que passage de glaise mes facilement contournable une bonne pose casse croute que j ai oublie de prendra en photos 106_1576.jpg et la prochaine fois on oubliera pas la tronçonneuse

106_1568.jpg

106_1569.jpg

106_1570.jpg

106_1571.jpg

106_1572.jpg

106_1573.jpg

106_1574.jpg

106_1575.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis content que vous ayez passer une super journée