Posté(e) : 15 mai 20169 a Bonjour, J'ai déposé mes demi arbres arriere pour changer les mâchoires de tambours et je bloque au remontage : Les deux demi arbres ne tournes plus une fois serrés! !! J'ai essayé toute les combinaisons possibles avec mes entretoises (4 de 1mm et 1 de 0.5) et rien n'y fait . j'ai aussi ouvert le nez de pont pour déceler une éventuelle banane ,mais tout à l'air de tourner rond. la butee est bien en place. Auriez vous une idée? Merci par avance - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ps: c'est un pont excentré, si ça peut aider....
Posté(e) : 15 mai 20169 a Auteur Ayant tout assayer, je devient parano et me soupçonne d'avoir perdu des entretoises...il y en a -t-il des deux côtés? Sur la manuel d'atelier le jeux peut aller jusqu'à 1.6mm et avec mes entretoises je totalise 4,5 1mm!!!! Help please!
Posté(e) : 15 mai 20169 a Modérateur Ne sois pas pressé pour les réponses, les mécanos du site sont en repos aujourd'hui, mais ça va venir
Posté(e) : 15 mai 20169 a Modérateur De rien, mais vu les photos dans ton album, ça m'étonnerait que tu roules demain avec ton 160 !
Posté(e) : 15 mai 20169 a Auteur C'était le mois dernier ,j'ai bien avancer depuis ...j'en post d'autres
Posté(e) : 15 mai 20169 a Bonjour,J'ai déposé mes demi arbres arriere pour changer les mâchoires de tambours Salut, Pourquoi démonter les demis-arbres pour changer tes tambours ???? Yves .
Posté(e) : 15 mai 20169 a Auteur Salut 5 pz enfait j'ai enlevé les demi arbres pour amener le pont a sabler le mois dernier et la je suis en phase de remontage ,j'en ai profité pour m'occuper des freins.
Posté(e) : 15 mai 20169 a Modérateur Énorme travail en tout cas, je suis passé par là en rentrant moins dans les détails que toi http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45955-demontage-restauration-y60-corrivolpi.html
Posté(e) : 15 mai 20169 a Auteur Merci Corrivolpi ,tu a du y passer du temps aussi! Moi qui croyait avoir l'exclusivité du calage caisse au traiteau de maçon . et ben non!!!
Posté(e) : 15 mai 20169 a Moi qui croyait avoir l'exclusivité du calage caisse au traiteau de maçon . et ben non!!! Et non, les gars, vous n'avez pas l'exclu des tréteaux de maçon ! Oui, ça le fait bien pour maintenir la caisse ! Corrivolpi, je viens de me taper les 8 pages de la resto de ton 6O, joli boulot ! Modifié 15 mai 20169 a par Patrolausore
Posté(e) : 16 mai 20169 a Modérateur Merci Patrolausore, fais gaffe de ne pas oublier le pied de biche dans les feuilles !