Sur mon Patrol j'ai un de mes essuie phare qui a été arraché. J'ai donc enlever le morceau qui restait et j'ai enlevé le balais de l'autre côté. Le truc c'est que ça rend assez moche. Je souhaite donc enlever complètement les essuie phares. Cependant j'ai plusieurs questions :
- Au CT, est ce que ça pose problème ?
- J'ai glané un peu partout sur le forum et il semblerait n'y avoir que trois opérations à réaliser, le démontage des moteurs (oeuf corse), nouer les deux tuyaux d'arrivée de liquide de lave glace et étanchéifier la connectique. J'ai tout bon ?
- J'ai essayé d'enlever ma calandre tout à l'heure, autant les 4 clips du haut, pas de problème mais je n'arrive pas à trouver les clips carrés du dessous, si quelqu'un a des photos sous le coude, je suis preneur.
Sur mon Patrol j'ai un de mes essuie phare qui a été arraché. J'ai donc enlever le morceau qui restait et j'ai enlevé le balais de l'autre côté. Le truc c'est que ça rend assez moche. Je souhaite donc enlever complètement les essuie phares. Cependant j'ai plusieurs questions :
- Au CT, est ce que ça pose problème ?
- J'ai glané un peu partout sur le forum et il semblerait n'y avoir que trois opérations à réaliser, le démontage des moteurs (oeuf corse), nouer les deux tuyaux d'arrivée de liquide de lave glace et étanchéifier la connectique. J'ai tout bon ?
- J'ai essayé d'enlever ma calandre tout à l'heure, autant les 4 clips du haut, pas de problème mais je n'arrive pas à trouver les clips carrés du dessous, si quelqu'un a des photos sous le coude, je suis preneur.
Merci d'avance pour les réponses.