Posté(e) : 21 septembre 200420 a salut a tous apres un rapide tour d'horizon mecanique de mon GR je me retrouve avec un turbo HS je peux avoir un equivalent chez garett seulement il me faut la ref d'origine du turbo. pas de bol, il n'y a rien de noté sur le mien qqun peut il me donner cette reference? un enorme merci d'avance A+ lo
Posté(e) : 21 septembre 200420 a Salut Alumet je viens de regarder celui que j'ai dans mon garage et voilà la référence: R1 0354J 14411-22j00 465941-1 a bientot
Posté(e) : 21 septembre 200420 a salut alumet, info pour toi, est tu sur qu il est hs?? ,voir le probleme de mikael vaudry ou le sien etait hs aussi jusque au moment ou as trover que c etait la soupape qui etait hs , une reparation de celle ci est il est repartis a 900 grs ref :GARETT TB 2527 pour un patrol baroud et y 60 gr a+remygr78
Posté(e) : 22 septembre 200420 a Auteur merci pour vos reponse a tous les deux dis moi remy ta ref garett C pour une version "surboostée" ou un remplacement standard???
Posté(e) : 22 septembre 200420 a salut, non c'est la ref nissan d'origine, pour une version boostée va voir sur le site de" equip-raid" tant pis pour la pub mais ils ont 3 ref de turbo 1 : échange standard 2 : plus gros et + de débit 3 : et la très gros 1,5 bar de pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout pour patrol gr !!!!!!!!!! a+remygr78
Posté(e) : 27 septembre 200420 a salut .Quel est éxactement le probleme de ton turbo ? parce que le mien fait un bruit de féraille quand j'accelere brusquement, par-contre quand j'accélere doucement et progessivement ce n'est que vers 3500 tr/mn qu'il fait du bruit ?????
Posté(e) : 28 septembre 200420 a Auteur en fait le mien fuit comme un panier a salade et ne "souffle plus" disont que vers 1900tr il devrait donner qq chose et la ........ plus rien !!!!!
Posté(e) : 28 septembre 200420 a salut , il faudrai que tu contact mikael vaudry il vient de resoudre le meme genre de probleme: clapet de fermeture tordu, c est pour ca que le turbo prend pas de pression !!ou alors quels sont tes fuites a resoudre ?? a+remygr78