Posté(e) : 21 mai 20168 a Salut à tous J'ai cassé mon treuil TMAX Winch 8500lb (3.8 tonnes). Mécanisme mécanique HS. Il n'est plus fabriqué. J'organise un rb pour une sortie de club normand le 12 juin, il faudrait que j'ai réglé le pb Est-ce quelqu'un connaît un fournisseur ou a bon tuyau pour trouver des pièces ? Merci
Posté(e) : 22 mai 20168 a Auteur Salut A mon avis, ça me coûtera aussi cher de réparer que d'en acheter un nouveau. Qu'en pensez-vous? Quels sont vos conseils pour la marque, type, force de traction,...? Merci
Posté(e) : 23 mai 20168 a Auteur Salut Embrayage du treuil cassé. Après contact avec Prowinch Franck Perrin, Treuil 4x4, ce treuil n'est plus fabriqué, plus de pièces détachées. Ça sent le remplacement Que pensez-vous des treuils WINCHMAX? Photo de l'embrayage si quelqu'un a des infos. Merci
Posté(e) : 23 mai 20168 a Je viens d acheter celui ci Corde synthétique, boîte à relais étanche, deux télécommande sans fil et une filaire Comme tu vois pas encore installé. ...Donc on verra bien ce que ça donne winch max...mais l ensemble paraît sérieux
Posté(e) : 23 mai 20168 a Salut moi j'ai pris un RUNVA 5t4 ça va pas mal pour un tarif pas trop élevé. Pour être peinard il te faut au moins 2 fois le poids du véhicule et après tu moufles et là déjà tu pourras te sortir et sortir les collègues
Posté(e) : 24 mai 20168 a Auteur Je viens d acheter celui ci[ATTACH=CONFIG]127497[/ATTACH] Corde synthétique, boîte à relais étanche, deux télécommande sans fil et une filaire Comme tu vois pas encore installé. ...Donc on verra bien ce que ça donne winch max...mais l ensemble paraît sérieux Merci, tu peux me donner les références, capacité de traction et où tu l'as acheté?
Posté(e) : 24 mai 20168 a Je l ai commandé sur un site de vente aux enchères bien connu Reçu super rapidement. ...commande le lundi soir. ...reçu le jeudi à midi ! Avec un super suivi heure par heure quasiment !