Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

J'ai cassé mon treuil TMAX Winch 8500lb (3.8 tonnes). Mécanisme mécanique HS. Il n'est plus fabriqué. J'organise un rb pour une sortie de club normand le 12 juin, il faudrait que j'ai réglé le pb

Est-ce quelqu'un connaît un fournisseur ou a bon tuyau pour trouver des pièces ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

A mon avis, ça me coûtera aussi cher de réparer que d'en acheter un nouveau. Qu'en pensez-vous?

Quels sont vos conseils pour la marque, type, force de traction,...?

Merci

Posté(e) :

passe prendre des photos chez ton mecano Eric ! que l'on comprenne bien

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Embrayage du treuil cassé. Après contact avec Prowinch Franck Perrin, Treuil 4x4, ce treuil n'est plus fabriqué, plus de pièces détachées. Ça sent le remplacement

Que pensez-vous des treuils WINCHMAX?

Photo de l'embrayage si quelqu'un a des infos. Merci

20160523_135759.jpg

Posté(e) :

Je viens d acheter celui ci

20160509_174427.jpg

Corde synthétique, boîte à relais étanche, deux télécommande sans fil et une filaire

Comme tu vois pas encore installé. ...Donc on verra bien ce que ça donne winch max...mais l ensemble paraît sérieux

Posté(e) :

Salut moi j'ai pris un RUNVA 5t4 ça va pas mal pour un tarif pas trop élevé. Pour être peinard il te faut au moins 2 fois le poids du véhicule et après tu moufles et là déjà tu pourras te sortir et sortir les collègues :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je viens d acheter celui ci

[ATTACH=CONFIG]127497[/ATTACH]

Corde synthétique, boîte à relais étanche, deux télécommande sans fil et une filaire

Comme tu vois pas encore installé. ...Donc on verra bien ce que ça donne winch max...mais l ensemble paraît sérieux

Merci, tu peux me donner les références, capacité de traction et où tu l'as acheté?

Posté(e) :

Je l ai commandé sur un site de vente aux enchères bien connu

Screenshot_2016-05-24-20-57-43-1.jpg

Reçu super rapidement. ...commande le lundi soir. ...reçu le jeudi à midi ! Avec un super suivi heure par heure quasiment !