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en attendant la rectif du bas moteur et l’alésage des cylindres le nettoyage continue mais sous la pluie

 

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comment ça, peux-tu m'expliquer à quoi vois-tu ça

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tu parles de cette partie là ? je me renseigne. Pour l'instant le vilebrequin est chez le rectifieur donc je ne peux pas te répondre donc je me renseigne

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bas moteur revenu de la rectif, donc alésage au diamètre du dessus ! pistons neufs du coup segments neufs coussinets neufs bagues de bielle neuves, contrôle vilebrequin OK : pour 1800€ quand mème avec remontage complet

Du coup les pistons dépassent de 0,95 donc joint de 3 crans la mise en peinture et le remontage commence

 

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peinture par contre petite question ou trouver tous les petites attaches et fixation en plastique qui vont sur la carrosserie

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oui le montage n’était pas compris et là il l'a remonté, a changé 3 bagues de bielles, un contrôle de vilebrequin

 

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bon du coup vu la rouille sur le châssis j'ai franchi le pas : démontage de la caisse ça ira mieux pour refaire tout

 

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Posté(e) :
peinture par contre petite question ou trouver tous les petites attaches et fixation en plastique qui vont sur la carrosserie

 

chez AD

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bonjour

toujours en pleine rénovation où peut-on trouver des vis de tirant de pont avant sur internet, merci d'avance

je pense faire un post avec toutes les photos de la remise à neuf de mon trol

 

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oui du pas fin et pour l'instant dans la tolerie

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bonjour

je suis en plein remontage et vu que j'ai un kit +10cm je me pose des questions

sur l'alignement des ponts

je doit rallonger la barre panhart arriere de combien

rallonger la barre panhart avant de combien(

rallonger les biellettes de combien

et donc raccourcir les tirants superieur de combien quelle longueur doit il y avoir

et mettre des caspere aux tirant de pont avant

changer les tuyaux de freins avant et arriere

modifier la position du repartiteur de freinage arriere

je n'ai rien n'oublie

merci si vous avez des valeurs a me donner

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  • Référent Mécanique

tous ces réglages se font une fois le troll remonté et on agit sur les barres panhard (réglables) de façon que les ponts soient le plus centrés par rapport au châssis, ou alors descendre d'autant les points de fixation sur le châssis

 

Pour les tirants c'est une autre histoire : il faut procéder par des essais

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merci donc je remonte et je regle ensuite

merci pour ton aide

Posté(e) :
  • Auteur

et le remontage continue ça commence à prendre forme

 

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Posté(e) :

Je suis mecano de formation

Et à voir un remontage de ce style (peinture châssis, peinture bloc moteur) je suis quasi certain que le travail est bien fait

La mécanique c'est un état d'esprit tout doit être en ordre et à sa place

 

Félicitations j'attends la suite du montage

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par contre la je vais remonter la culasse sur le bloc et j'aimerais une confirmation pour ne pas me tromper

donc pour l'instant je peux remonter ma culasse sans m'occuper des repères vu que le rectifieur m'a dit de remonter la culasse sans l'arbre à came comme ça je pourrai faire plusieurs tours pour bien voir si tout va bien

ensuite je dois positionner tous les repères bien en face (vilebrequin, pompe à injection) et remonter l'arbre à cames sur son repère et remettre la courroie de distribution

c'est bien çà ou y a t'il une autre façon genre il faut mettre le cylindre 1 en point haut

merci de votre aide

 

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