Aller au contenu

Coup de Gueule.


christian.styling

Messages recommandés

hélas c'est un "acquis" des grossistes et des importateurs en tout genre que de refuser l'application de la garantie si l'article ne leur est pas retourné dans son emballage d'origine complet suremballé dans un carton de protection

 

donc : ton revendeur ne fait que te faire subir ce qu'on lui fait à lui subir sinon il en est de sa poche...

 

c'est bien sûr pas légal et c'est tout à fait abusif mais... que faire ?

 

bien évidemment si tu proposes de commander un article plus cher ton revendeur aura vite calculé qu'il va s'y retrouver dans l'opération et sera plus "commercial" envers toi :-)

 

d'autant que ton revendeur s'il a un atelier de pose il lui suffit d'installer des phares à un client sur place en récupérant la boîte... ... ... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est obligatoire : y a déjà plusieurs webmasters qui sont traînés devant les tribunaux pour ne pas avoir floqué assez vite des marques dont on disait de mauvaises choses sur leurs forums... t'inquiète pas on a la possibilité de te demander de qui tu causes en MP... là c'est pas punissable car l'accès est restreint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour les etoiles ce n'est pas moi c'est un membre de l'équipe du site qui a bien fait son boulot et je le remercie !

 

Par contre envoie moi le nom de ce revendeur de pièces 4x4 en MP !

 

Si j'entends plusieurs plaintes à son sujet je pourrai dans ce cas la envoyer un mailling général à tous les membres du site pour les prévenir de ces agissements douteux :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20):

Je crois que Webmaster a oublié des petites étoiles . . . . :2 (24):

 

T'inquiéte pas "The Fisher", on a tous compris de qui tu parlais, pas la peine d'envoyer 448 mails .

 

Au sujet de tes L.P étaient ils en Inox ou Chromé.

J'ai eu les memes sur mon précédent 4x4 ; en chromé et c'était bien une Grosse M. . . . Dès qu'il pleuvait ou que je le lavais :2 (10): ; obligé de les nettoyer car la rouille apparaissait :2 (10):

 

Si cette fameuse boite ****** ne veut pas te les reprendre, tu peux toujours les revendre à Elbeuf :2 (20):

 

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aimerais bien connaître le nom de cette boite, car je commande pas mal par correspondance à une seule boite, pour l'instant cela c'est toujours très bien bien passé, mais bon si je peux l'éviter. Les Trollistes n'étant pas des vaches à lait, un petit jeux de piste pour situer la région et autres petits détails, cela de donne pas de nom et cela aide à trouver là ou il ne faut sutrtout pas commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la solution, je marche dedans, de communiquer l'adresse mail sur un autre site, tu l'annonce ici ... on pompe l'adresse et on se défoule par e-mail ...

J'ai fais cela chez TOYOTA en 2 jours tout était résolue et très poliement ...

 

A+++

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stofo a écrit :
Ici les pièces détachées sont plutot chères

 

C'est vrai mais est-ce que tu ne trouverais pas ton bonheur en Sardaigne :2 (18):

 

Je suis pas certain que ca vaille plus le coup en italie. Il faudrait voir avec notre pote Bad Bull voir ce qu'il nous en dit. Bad Bull si tu nous recois. peux tu nous donner ton avis. Y a t il des risques. Est ce interessant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Stofo ..

tu prends un Forum (ex: Forum des culs qui piques ... ou mieux un site contre les 4x4treux ...) tu donnes le nom du forum ou de a connection et tout le monde y va, ou du moins un maximum ... je sais c'est de la délinquance informatique !!!

PS : ce qui n'on pas "la mole" ou "zaka" léve la main ... car eux ce sont pas des délinquants ...

 

A++

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Fisher suite aux différents MP et comme tout le monde sait de qui il s'agit je pense que ce serait bien que tu rédige un petit truc que nous on leur enverrai a ces emp***. Style qu'ils ont une communauté au c*l que l'on se chargera de leur faire la pub. comme ca ils vont comprendre d'ou viennent les 3 000 000 de messages qu'ils recoivent.

 

Quen pense tu? est ce que d'autres sont partant pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PB 2 solutions sympathique:

 

La première tu passe commande et je t'expédie ca

La deuxième tu viens on se fait un sortie TT + casse croute ( a la coppa ) vin rouge sieste et on repart

 

A toi de choisir

 

Ps toujour pur l'histoire de xavier je suis un adepte de la non-violence( ni verbale ni physique) par contre informatique ppourquoi pas???

 

ps 2 la premire partie du post concerne un autre forum mais tu l'as deja compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour en revenir au sujet principal, j'ai viré de mes favoris le raccourci qui commence par un 'V' pour le pas le nommer, les truands DEHORS, il ne vont pas me bouffer la laine sur le dos ceux là.

A vous les trollistes de faire idem et d'avertir vos potes.

Je sens un chiffre d'affaire qui va chuter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien noté le nom du magasin ... si plusieurs plaintes de membres on fera un mailling général pour prevenir tout le monde !

 

non surtout pas. car ca risque d'attérir chez eux et par la suite, de se retourner contre nous.

le plus simple c'est qu'ils fassent "un effort" sinon on les retire de la liste et là, ils perdent un gros potentiel de clients :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui pas simple ... le mieux est peut etre de venir poser une question sur le forum avant un achat en vente par corespondance ...

 

Genre : je veux acheter un kit oem vous me conseillé quoi .... :2 (21):

 

Et la les gars donnerons les noms des bons vendeurs et on ne critiquera personne on donnera juste une adresse d'un professionnel sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.