Posté(e) : 4 juin 20169 a Bonjour à tous, voila mon problème, mon patrol roulait très bien jusqu’à ce que je m’arrête puis redémarre et là impossible d'avancer, je passe les vitesses mais rien ne se passe et ça pour toutes les vitesses ! Je pense à un problème au niveau de l'embrayage. Si quelqu'un pouvait m'orienter ce serait génial ! Merci à vous pour vos lumières.
Posté(e) : 4 juin 20169 a Référent Mécanique Pas très normal ... ta boite transfert ne serait pas au point mort des fois ?
Posté(e) : 4 juin 20169 a salut embrayage ou transfert. Peut-être levier de vitesse sorti, mais enfin très rare de plus sans voir
Posté(e) : 4 juin 20169 a Pas très normal ... ta boite transfert ne serait pas au point mort des fois ?
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Salut, j'ai le même souci en ce moment, pour ma part mon récepteur d'embrayage s'est bloqué en position sortie ... Bon ce n'est peut-être pas fait pareil sur un Y61 ? Il faudrait déjà savoir si ça vient de la boite de transfert ou de l'embrayage ...
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Référent Mécanique sur un Y61 ça peut aussi provenir du volant moteur bi-masse
Posté(e) : 18 janvier 20178 a RE RE merci Pierre j ai enfin un pont pour tomber la boite, je vous tiens au courant (ce n'est pas mon véhicule de tous les jours de là le temps de réparation qui se compte en mois)
Posté(e) : 18 janvier 20178 a volant bi-masse : j'en viens ! 2600 roros remplacé par un mono masse et embrayage neuf