Posté(e) : 7 juin 20169 a bonjour a tous et toutes, je vient vert vous car mon ebro patrol a les frein qui freine pas donc je vais essayé d’expliqué au mieux, j'ai la pédale de frein qui et hyper dur et même en appuyant comme un bœuf dessus ben ca freine peu voir pas du tous, et a des moment la pédale deviens normal et ca freine normal 1 ou 2 fois et ca redevient dur, j'ai débranche la durite qui va au servo frein ca aspire un peu donc logiquement c'est que la pompe a vide fonctionne? je pencherai pour le servo frein vous en pence quoi ? le maitre cylindre de frein a l'air neuf disque plaquette c'est ok en vous remerciant
Posté(e) : 7 juin 20169 a Modérateur ta pédale est toujours dure ou quand tu es longtemps sans t'en servir elle est de nouveau bonne? vérifie toutes tes durites qui partent de la pompe vers le mastervac avec les petites en périphéries si tout est bon, quand tu retire la durite du mastervac tu doit entendre une grosse aspiration si ce n'est pas le cas c'est soit la pompe a vide qui n’aspire pas assez (quand elle aspire elle aspire fort) autrement mastervac HS
Posté(e) : 7 juin 20169 a bonjour a tous et toutes, je vient vert vous car mon ebro patrol a les frein qui freine pas donc je vais essayé d’expliqué au mieux, j'ai la pédale de frein qui et hyper dur et même en appuyant comme un bœuf dessus ben ca freine peu voir pas du tous, et a des moment la pédale deviens normal et ca freine normal 1 ou 2 fois et ca redevient dur, j'ai débranche la durite qui va au servo frein ca aspire un peu donc logiquement c'est que la pompe a vide fonctionne? je pencherai pour le servo frein vous en pence quoi ? le maitre cylindre de frein a l'air neuf disque plaquette c'est ok en vous remerciant bsr... flexibles de frein bouchés. A+
Posté(e) : 14 juin 20169 a Auteur bonsoir désolé j avais pas vue que vous aviez répondu, et merci de vos réponse. Fafalastuce: elle est tous le temps dur sauf de temps en temps ou elle redeviens normal sur deux trois freinage après elle redevient dur et freine plu, j'ai débranché la durite que vous me dite ca aspire quand je freine mais ces pas un aspirateur on l entend pas beaucoup. 13troll: a bon c'est possible que ca ce bouche? y avait pas pensai donc oui a vérifier une purge ? J'ai oublier de préciser je c'est pas si ca un rapport ou pas avec les frein mais la pédale d’embrayage reste au fond de temps en temps suis oblige de la faire remonté avec mon pied c'est l 'emeteur qui doit être hs car le récepteur et neuf Merci a vous Modifié 14 juin 20169 a par vwtdi
Posté(e) : 15 juin 20169 a bonsoir désolé j avais pas vue que vous aviez répondu, et merci de vos réponse. 13troll: a bon c'est possible que ca ce bouche? y avait pas pensai donc oui a vérifier une purge ? J'ai oublier de préciser je c'est pas si ca un rapport ou pas avec les frein mais la pédale d’embrayage reste au fond de temps en temps suis oblige de la faire remonté avec mon pied c'est l 'emeteur qui doit être hs car le récepteur et neuf Merci a vous bsr... pour les flexibles de frein, il faut les remplacer . je suppose qu'ils sont d'origine. Donc le caoutchouc se dégrade intérieurement et part en petits morceaux dans le circuit. pour l'embrayage remplace ton émetteur. A+ A+
Posté(e) : 16 juin 20169 a Auteur bonjour Ok merci pour vos réponses, je vais regarder ca ce weekend si j'ai le temps. pour l’émetteur je viens de le recevoir donc il sera changé pareille dans le weekend Je vous tien au courant merci a vous A+
Posté(e) : 16 juin 20169 a bsr.. après remplacement de l'émetteur, penser à purger au niveau de l'amortisseur de pulsation puis du récepteur. A+
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