Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous et toutes,

je vient vert vous car mon ebro patrol a les frein qui freine pas :2 (22): donc je vais essayé d’expliqué au mieux,

j'ai la pédale de frein qui et hyper dur et même en appuyant comme un bœuf dessus ben ca freine peu voir pas du tous, et a des moment la pédale deviens normal et ca freine normal 1 ou 2 fois et ca redevient dur, j'ai débranche la durite qui va au servo frein ca aspire un peu donc logiquement c'est que la pompe a vide fonctionne? je pencherai pour le servo frein vous en pence quoi ?

le maitre cylindre de frein a l'air neuf disque plaquette c'est ok

en vous remerciant :betm13:

Posté(e) :
  • Modérateur

ta pédale est toujours dure ou quand tu es longtemps sans t'en servir elle est de nouveau bonne?

vérifie toutes tes durites qui partent de la pompe vers le mastervac avec les petites en périphéries

si tout est bon, quand tu retire la durite du mastervac tu doit entendre une grosse aspiration si ce n'est pas le cas c'est soit la pompe a vide qui n’aspire pas assez (quand elle aspire elle aspire fort)

autrement mastervac HS

Posté(e) :
bonjour a tous et toutes,

je vient vert vous car mon ebro patrol a les frein qui freine pas :2 (22): donc je vais essayé d’expliqué au mieux,

j'ai la pédale de frein qui et hyper dur et même en appuyant comme un bœuf dessus ben ca freine peu voir pas du tous, et a des moment la pédale deviens normal et ca freine normal 1 ou 2 fois et ca redevient dur, j'ai débranche la durite qui va au servo frein ca aspire un peu donc logiquement c'est que la pompe a vide fonctionne? je pencherai pour le servo frein vous en pence quoi ?

le maitre cylindre de frein a l'air neuf disque plaquette c'est ok

en vous remerciant :betm13:

bsr...

flexibles de frein bouchés.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

désolé j avais pas vue que vous aviez répondu, et merci de vos réponse.

Fafalastuce: elle est tous le temps dur sauf de temps en temps ou elle redeviens normal sur deux trois freinage après elle redevient dur et freine plu, j'ai débranché la durite que vous me dite ca aspire quand je freine mais ces pas un aspirateur :LolLolLolLol: on l entend pas beaucoup.

13troll: a bon c'est possible que ca ce bouche? y avait pas pensai donc oui a vérifier une purge ?

J'ai oublier de préciser je c'est pas si ca un rapport ou pas avec les frein mais la pédale d’embrayage reste au fond de temps en temps suis oblige de la faire remonté avec mon pied c'est l 'emeteur qui doit être hs car le récepteur et neuf

Merci a vous

Modifié par vwtdi

Posté(e) :
bonsoir

désolé j avais pas vue que vous aviez répondu, et merci de vos réponse.

13troll: a bon c'est possible que ca ce bouche? y avait pas pensai donc oui a vérifier une purge ?

J'ai oublier de préciser je c'est pas si ca un rapport ou pas avec les frein mais la pédale d’embrayage reste au fond de temps en temps suis oblige de la faire remonté avec mon pied c'est l 'emeteur qui doit être hs car le récepteur et neuf

Merci a vous

bsr...

pour les flexibles de frein, il faut les remplacer . je suppose qu'ils sont d'origine. Donc le caoutchouc se dégrade intérieurement et part en petits morceaux dans le circuit.

pour l'embrayage remplace ton émetteur.

A+

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

Ok merci pour vos réponses, je vais regarder ca ce weekend si j'ai le temps.

pour l’émetteur je viens de le recevoir donc il sera changé pareille dans le weekend

Je vous tien au courant merci a vous :betm13:

A+

Posté(e) :

bsr..

après remplacement de l'émetteur, penser à purger au niveau de l'amortisseur de pulsation puis du récepteur.

A+