Posté(e) : 22 mai 200619 a Voila comme un âne je viens d'accrocher mon aile av gauche le contour en plastique tout griffé voir usiné !! Je suis dégoûté!! Ça coûte chère cette pièce la ? Ça ce trouve seul ? Y en t'il qui les vendes d’occasion ? Merci. voila le travail:
Posté(e) : 22 mai 200619 a Voila comme un âne je viens d'accrocher mon aile av gauche le contour en plastique tout griffé voir usiné !! Je suis dégoûté!! Ça coûte chère cette pièce la ? Ça ce trouve seul ? Y en t'il qui les vendes d’occasion ? Merci. voila le travail: dans les 300 euros chez nini
Posté(e) : 22 mai 200619 a il n'y a pas moyen de mastiquer , choucroutter , poncer peindre et hop !!!!! trois francs six sous !!!!
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur c'est mon idées mastique et hop!! mais comme c'est une piéce exposé j'ai peur que ça craquel! et la couelur gris métal c'est encor une nuance bisar je suis sur!!
Posté(e) : 22 mai 200619 a c'est mon idées mastique et hop!!mais comme c'est une piéce exposé j'ai peur que ça craquel! si t'as un peu de temps ( d'ici la rentrer ) je rentre un GR TD6 ) pour pièces
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur c'est mon idées mastique et hop!!mais comme c'est une piéce exposé j'ai peur que ça craquel! si t'as un peu de temps ( d'ici la rentrer ) je rentre un GR TD6 ) pour pièces oui j'ai le temps donc on peux toujours voir ça! donc tien moi au new! merci
Posté(e) : 22 mai 200619 a c'est mon idées mastique et hop!!mais comme c'est une piéce exposé j'ai peur que ça craquel! si t'as un peu de temps ( d'ici la rentrer ) je rentre un GR TD6 ) pour pièces oui j'ai le temps donc on peux toujours voir ça! donc tien moi au new! merci je mettrais une annonce : vends pièces TD 6
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur pff... je C entre le trol et la porte 2 cm de chaque coté!! ben la ça la pas fais!
Posté(e) : 22 mai 200619 a Mais non Mais non ce n'est que du plastique c'est de la parrure, t'inquiete pas tu n'es pas arrivé au fer
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur mouai bon je v au dodo petit truc les élargisseurs d'aile de 60 sont comme les notres en plastique
Posté(e) : 22 mai 200619 a te plains pas alex regarde les miennes !!! **************<édit tintin> Une photo se réduit ou se "colle" en vignette pour la mise en ligne , Merci .
Posté(e) : 22 mai 200619 a mouai bon je v au dodo petit truc les élargisseurs d'ail de 60 son comme les nautres en plastique Ouais et les 4 élargisseurs+bavettes = presque 1000€ chez nini près de chez moi
Posté(e) : 22 mai 200619 a bonjour j'ai eu la meme mesaventure l'annee derniere sur le bas de l'aile cout des reparations chez un carrossier 110€ (et pas au black ) a+
Posté(e) : 22 mai 200619 a Administrateur Trouve un petit tolier qui vate refaire ça à pas cher mastic et peinture c'est bon sur ! Ou l'idéal c'est les elargisseurs d'aile du modèle sport comme le mien les rayures sur le noir ça passe mieux (ça se voit presque pas), ça doit se trouver en occase ... Après tu est tranquille comme moi, un peu de bombe noir et hop c'est repartit !
Posté(e) : 23 mai 200619 a Le plastique ne se repares pas au mastic. Les carossiers sont equipés pour reparer ce genre de pieces (les PC par exemple se raprent très bien.) il le reparent a chaud avezc une sorte de decapeur thermique et de l'apoort de plastique. De plus a 300€ l'extention d'aile il vaut mieux que tu ailles chez un carossier qui te le repareras, ça sera moins cher. Sinon comme te le proposes Charles31 une d'occasion...
Posté(e) : 24 mai 200619 a Référent Mécanique Bsr, j'ai accroché ma joue de PC l'an dernier et il y avait des trous et déchirures dans le plastique (qui fait penser à du caoutchouc assez dur). J'ai acheté du Saintofer bi-composant et un peu d'huile de coude plus ponçage ..... et un bon coup de bombe ... Celui qui ne sait pas ne le voit pas. C'est très facile à réparer, beaucoup plus aisé que la tôle. C'est là (photo cliquable et pas volatile )
Posté(e) : 25 mai 200619 a Bsr,j'ai accroché ma joue de PC l'an dernier et il y avait des trous et déchirures dans le plastique (qui fait penser à du caoutchouc assez dur). J'ai acheté du Saintofer bi-composant et un peu d'huile de coude plus ponçage ..... et un bon coup de bombe ... Celui qui ne sait pas ne le voit pas. C'est très facile à réparer, beaucoup plus aisé que la tôle. C'est là (photo cliquable et pas volatile ) mon pauvre pierre , tu n'étais pas obligé de te justifié , on sait que le plastique c'est fantastique!!!!!