Posté(e) : 22 mai 200619 a Salut les trollistes ; J'ai eu dernièrement (enfin depuis près de 2 mois) les joints spi du pont avant qui ont pété et je n'arrive pas à les trouver sur le marché !!! Qui est-ce qui pourrait me donner les références de ces joints spi comme ça je pourrai m'adresser à un magasin spécialisé P.S : comme ils sont HS, g pas envie de les démonter au risque de ne pouvoir ni en trouver, ni les remettre. Merci les gars
Posté(e) : 23 mai 200619 a Ou se situe ta fuite? Si de l'huile coule par le joint racleur des sphères de pont, ce sont les joints spi de sortie de demi arbres dans les sphères (ou "tulipes") de pont qui sont HS. A+
Posté(e) : 23 mai 200619 a Auteur En fait, l'huile coule du coté des deux roues (au niveau d'une espèce de grosse rotule) et je dois chaque deux à trois jours remplir le pont !! (j'essairai de mettre une photo pour mieux expliker mon blem dès que possible) Après m'etre renseigné, il s'est avéré que ce sont les joints spi de pont qui fonr défaut (d'après ce qu'on m'a dit paske g encore jamais démonté le pont) P.S : je ne réside pas en France, ça m'est donc assez compliqué de faire mes courses chez europarts 4X4
Posté(e) : 23 mai 200619 a C'est le joint dont il est question ici : http://www.patrol-gr.net/trucs29.php Par contre si tu n'est pas en France, pour trouver un distributeur, là je sais pas.... (mais tu peux toujours contacter Euro4x4parts pour voir s'ils acceptent d'envoyer ou tu nhabites!)
Posté(e) : 23 mai 200619 a Auteur En fait euro 4X4 parts ne fait pas de livraison à l'international et le concessionnaire Nisan local (Algérie) ne fait pas les pièces du Y60 mais y a des magasins spécialisés dans tout ce qui est joints, roulements, ...etc. C'est pour ça que je demande les références exactes de ce joint spi. Est-ce que c'est "POS 3066" comme l'avait indiqué Stéphane plus haut ? Thanx. A+ P.S : si y a des images disonibles du joint en question, ça serait génial
Posté(e) : 23 mai 200619 a slt patroly23 Si tu veux des conseils pour changer tes joints n’hésitent pas Je viens de remonter mon pont et j'en ai profité pour changer les joints spi. Il y a quelques astuces à savoir, sinon galère je dois faire un reportage mais je peux t'envoyer des photos N’hésite pas à me contacter par MP c'est avec plaisir Amitié willo
Posté(e) : 25 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, ce qu'il faut lui donner ce sont les diamètres int, exter et l'épaisseur ....
Posté(e) : 25 mai 200619 a Sinon au pire, je passe te les prendre chez Euro 4x4 Parts en semaine et te les expédie en Algérie, si le seul soucis est la livraison à l'international...
Posté(e) : 25 mai 200619 a Sinon au pire' date=' je passe te les prendre chez Euro 4x4 Parts en semaine et te les expédie en Algérie, si le seul soucis est la livraison à l'international... [/quote'] Ca c'est cool
Posté(e) : 25 mai 200619 a slt moi je me suis renseigné chez mon nini avecc son n° de serie ils les ont. Et tant que tout est demonté je lui conseille de faire ses joints racleurs et ils les ont aussi. je me suis proposé de les lui acheter j'attends sa réponse
Posté(e) : 19 septembre 200618 a hello, J'ai une question bête, j'ai le même problème sur mon troll et je viens de regarder sur le site de Euro 4x4. J'ai trouvé des joints homocinetiques ? est ce ça les joints spy. Merci de vos réponses
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Non, c'est pas ça! (188 Euros pour un petit joint spy, ça fait un peu cher, non?? ) Pour voir ce que c'est clique sur la loupe à droite de la pièce! (à côté du caddie). Par contre il semblerait qu'ils ne détaillent plus le joint spi!
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