Il démarre au quart de tour. Mais le moteur boite et fume a froid avec un bruit de pouf pouf pouf... de poussoir donc.
- le préchauffage fonctionne (bougies ok, et courant qui arrive bien à la barette)
- filtres huile air et GO neufs.
- vidange 15w40 minérale faite
Ce qui est curieux c'est qu'en le laissant tourner au ralenti, au bout d'un moment, environ 10min, et de façon subite, il se met a tourner parfaitement ! le ralenti devient parfaitement stable, plus de bruit de pouf pouf, et plus de fumée.
Je comprends pas...
C'est vraiment d'un seul coup, il tourne comme une patate, et en une seconde il se met à tourner comme au premier jour.
Le distribution pompe à eau est neuve, mais il le faisait déjà avant.
J'ai légèrement tourné la pompe à injection, il fume beaucoup moins qu'avant, mais ça n' à pas réglé le probleme de boitement.
J'ai mis une dose de mecacyl dans l'huile, ça n'a rien changé.
J'ai mis un additif dans mon GO, mais aucun changement.
Bonjour,
Sur mon baroud 260 6cyl atmo 200mkm :
Il démarre au quart de tour. Mais le moteur boite et fume a froid avec un bruit de pouf pouf pouf... de poussoir donc.
- le préchauffage fonctionne (bougies ok, et courant qui arrive bien à la barette)
- filtres huile air et GO neufs.
- vidange 15w40 minérale faite
Ce qui est curieux c'est qu'en le laissant tourner au ralenti, au bout d'un moment, environ 10min, et de façon subite, il se met a tourner parfaitement ! le ralenti devient parfaitement stable, plus de bruit de pouf pouf, et plus de fumée.
Je comprends pas...
C'est vraiment d'un seul coup, il tourne comme une patate, et en une seconde il se met à tourner comme au premier jour.
Le distribution pompe à eau est neuve, mais il le faisait déjà avant.
J'ai légèrement tourné la pompe à injection, il fume beaucoup moins qu'avant, mais ça n' à pas réglé le probleme de boitement.
J'ai mis une dose de mecacyl dans l'huile, ça n'a rien changé.
J'ai mis un additif dans mon GO, mais aucun changement.
Quelqu'un aurait une idée ?