Alors deja je ne comprends pas pourquoi nissan a pondu ce systeme auto
Je ne fait pas de franchissement ni de TT hard
Juste du chemin
Il y a 3 semaine jai casse un moyeu auto en descendant une pente en 4L au frein moteur
Je me suis dit que cetait un moyeux qui etait hs avant l achat du patrol (1mois)
Je trouve 2 moyeux auto sur le bon coin avec une facture de chez nissan pour remise en etat des 2 moyeux 800€
J achete ces 2 moyeux (pas cher 180€) je voulait absolument garder le debrayage je ne fais pas tout les jours du tt et je n ai pas envie de descendre dans la boue pour enclencher mes moyeux
Et hier meme situation
Une forte pente (pas 45° quand meme)
Descente au frein moteur
Jetend "cloque"
Et encore un moyeu hs
Jai demonte en rentrant pour voir
Cest la bague avec les fourchette qui est hs
Le fait qu en descente ce soit les roues qui fasse tourner les arbres ca embraye le crabot puis le debraye si il y a du couple ca casse.
Hier soir j'ai du faire de la mecanique jusqu'à 1h pour pouvoir aller au boulot ce matin
Alors un conseil il faut absolument les mettre sur lock pour les pentes meme si ce n est pas du TT hard
Des que j ai 1h je vous met les photos du demontage des moyeux
Et est ceque quelqu'un a deja acheté ou demande a nissan le prix de cette fourchette?
Alors deja je ne comprends pas pourquoi nissan a pondu ce systeme auto
Je ne fait pas de franchissement ni de TT hard
Juste du chemin
Il y a 3 semaine jai casse un moyeu auto en descendant une pente en 4L au frein moteur
Je me suis dit que cetait un moyeux qui etait hs avant l achat du patrol (1mois)
Je trouve 2 moyeux auto sur le bon coin avec une facture de chez nissan pour remise en etat des 2 moyeux 800€
J achete ces 2 moyeux (pas cher 180€) je voulait absolument garder le debrayage je ne fais pas tout les jours du tt et je n ai pas envie de descendre dans la boue pour enclencher mes moyeux
Et hier meme situation
Une forte pente (pas 45° quand meme)
Descente au frein moteur
Jetend "cloque"
Et encore un moyeu hs
Jai demonte en rentrant pour voir
Cest la bague avec les fourchette qui est hs
Le fait qu en descente ce soit les roues qui fasse tourner les arbres ca embraye le crabot puis le debraye si il y a du couple ca casse.
Hier soir j'ai du faire de la mecanique jusqu'à 1h pour pouvoir aller au boulot ce matin
Alors un conseil il faut absolument les mettre sur lock pour les pentes meme si ce n est pas du TT hard
Des que j ai 1h je vous met les photos du demontage des moyeux
Et est ceque quelqu'un a deja acheté ou demande a nissan le prix de cette fourchette?