Posté(e) : 27 juin 20169 a Bonjour à tous, Voilà un sujet doublement délicat puisqu'en plus il ne s'agit même pas de mon patrol. J'ai récupéré un Pajero 2.8l TD, celui avec les ailes bombées, stocké sous un arbre à cause du pont AR cassé depuis quelques années. Le propriétaire n'avait plus les clefs, donc on a percé le neiman pour y mettre un tournevis pour débloquer la colonne et le monter sur plateau. A présent qu'il est chez moi j'aimerais le démarrer, enfin tenter de le mettre en route. Normalement le moteur fonctionne. Mais je me dis qu'il y a un anti-démarrage là dessus ? avec une puce dans la clef et que sans cette clef je n'arriverai pas à le démarrer ? Car il ne démarre pas, le GO n'arrive pas aux injecteurs, donc soit il faut la bonne clef qui activera l'électrovanne, soit la pompe à GO est HS. J'y connais rien en élec auto, donc si une âme charitable passe par là ?
Posté(e) : 27 juin 20169 a Référent Mécanique il nous faudrait au mini une photo de la pompe d'injection pour te répondre et l'année du véhicule
Posté(e) : 28 juin 20169 a Auteur Il est de 99 Pierre, et il y a un petit boitier noir derrière la pompe à injection qui cache l'électrovanne
Posté(e) : 28 juin 20169 a Auteur D'accord Pierre, donc j'ouvre ou casse ce boitier, et après il me suffit d'alimenter l'électrovanne en direct et je pourrais tenter de le démarrer ?
Posté(e) : 30 juin 20169 a Auteur Je n'ai jamais eu ce boitier moi sur mes 60, pourtant j'en ai eu ! Bref problème réglé Pierre, il a fallu casser le boitier plastique, j'ai pu alimenter l'électrovanne et le démarrer, enfin tenter car il a du mal le pauvre. Merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter