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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Voilà un sujet doublement délicat puisqu'en plus il ne s'agit même pas de mon patrol.

J'ai récupéré un Pajero 2.8l TD, celui avec les ailes bombées, stocké sous un arbre à cause du pont AR cassé depuis quelques années.

Le propriétaire n'avait plus les clefs, donc on a percé le neiman pour y mettre un tournevis pour débloquer la colonne et le monter sur plateau.

A présent qu'il est chez moi j'aimerais le démarrer, enfin tenter de le mettre en route. Normalement le moteur fonctionne.

Mais je me dis qu'il y a un anti-démarrage là dessus ? avec une puce dans la clef et que sans cette clef je n'arriverai pas à le démarrer ?

Car il ne démarre pas, le GO n'arrive pas aux injecteurs, donc soit il faut la bonne clef qui activera l'électrovanne, soit la pompe à GO est HS.

 

J'y connais rien en élec auto, donc si une âme charitable passe par là ? :2 (26):

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Il est de 99 Pierre, et il y a un petit boitier noir derrière la pompe à injection qui cache l'électrovanne

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D'accord Pierre, donc j'ouvre ou casse ce boitier, et après il me suffit d'alimenter l'électrovanne en direct et je pourrais tenter de le démarrer ?

Posté(e) :
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Je n'ai jamais eu ce boitier moi sur mes 60, pourtant j'en ai eu !

 

Bref problème réglé Pierre, il a fallu casser le boitier plastique, j'ai pu alimenter l'électrovanne et le démarrer, enfin tenter car il a du mal le pauvre.

 

Merci :)

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