Flav Posté(e) : 28 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2016 Bonjour, nouveau sur le site, quelqu'un peut-il m'aider, j'ai un patrol 3 litres y61 de 2000 et le diagnostic me donne "capteur papillon" Pouvez-vous m'indiquer OU iL se trouve ET comment le changer ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2016 bonjour faudrait que tu te présentes au Bistrot du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flav Posté(e) : 29 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2016 Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2016 tu es certain de la dénomination ? tu devrais avoir aussi un numéro Il y a deux vannes "papillon" sur l'admission et sous l'intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flav Posté(e) : 29 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2016 Oui c'est ce qu'il y a marqué sur le diagnostic Capteur papillon Capteur température électroly J'ai un manque de puissance Vanne egr enlevée Débitmètre changé pédale d'accélérateur changée turbo neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flav Posté(e) : 29 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2016 En tout cas merci pour le plan détaillé, j'espère que l'on peu changer les capteurs de température d'air et de liquide Peut-on changer juste ces pièces ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2016 tu commences par lire cette astuce : Ensuite quel est la provenance de ton débitmètre ? nini ou exotique ? et pourquoi vouloir changer des capteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2016 capteur papillon peut aussi venir d'un défaut de la pédale d'accélérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant