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Posté(e) :

Bonjour,

je suis nouveau je ne sais pas où il faut me présenter mais j'ai un souci sur mon patrol

Lors du premier démarrage le patrol a du mal, et pire quand il fait froid, obligé de mettre du star-pilote quand fait vraiment froid, mais le plus bizarre dans tout ça c'est que si j’éteins le patrol et que je le rallume aussitôt il n'y a aucun souci, il y a aussi une grosse fumée noire qui sort lors du premier démarrage.

 

J'ai pu voir qu'une personne avait le même problème, et du coup serait-il possible d'avoir une photo des masses moteur comme expliqué dans ce topic

http://www.patrol-gr.net/prechauffage/48078-y60-probleme-premier-demarrage-resolu.html

 

Après je ne suis pas doué en mécanique

 

Voila j’espère que vous pourrez m'aider.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ta réponse, le patrol est un y 61 2.8 Td de l’année 1998.

 

Un amis à moi pense à un problème d'injection

Modifié par mathieu08

Posté(e) :
c'est possible aussi si le correcteur d'avance se grippe un peu à froid en position retard

 

Pierre, si c'est le cas peut-il remplacer la petite plaque par celle plus épaisse pour régler son problème

 

attachment.php?attachmentid=101395&stc=1&thumb=1&d=1397762475

Posté(e) :
  • Auteur

ok, je redonnerai réponse plus tard, en ce moment pas le temps de m'occuper du patrol :/

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, j'ai un peu de temps pour r-ebricoler après le patrol, j'aimerais savoir si je démonte la plaque ça risque rien, y a rien qui va tomber ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci Pierre pour tes réponses, je teste ça demain et je vous redis quoi au plus vite :)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous, désolé de répondre si tard, enfin bref, j'ai démonté la plaque, mis du dégrippant comme Pierre m'avait dit, et depuis 2 jours les démarrages ont l'air de s'améliorer, plus besoin de star-pilote pour démarrer, mais malgré tout je dois m'y reprendre en deux fois, le préchauffer une fois, essayer, et le re-préchauffer et là il part aussitôt. Enfin c'est toujours mieux que de mettre du star pilote :)

A voir peut-être à changer cette plaque, vous en pensez quoi ?

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Grosjean Pierre a dit :
en vérifiant déjà la résistance des bougies ... une doit avoir un pb !

 

 

 

bonjour pierre, je pense avoir Egalement ce type de problème, en plus de l'autre hahaha! nan ça ne me fait pas rire mais moi j'ai les 6 mêmes bougies et comment tester si le courant passe bien jusqu'au relais et le relais je l'ai testé il a l'air de fonctionner même problème à chaud ou froid par contre quand il est en marche et que je le coupe et redémarre aussitôt il démarre au quart !!!!!

on va s'en sortir ...

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