Posté(e) : 3 juillet 20169 a re-bonjour tout le monde après ma présentation, voici mon bébé, un GR Y60 de 93 totalisant 350 000 kms, avec d'origine le radiateur d'huile Pplace aux photos : et évidemment rapidement après un petit essai : Coté mécanique maintenant : je l'ai acheté avec le spy d'arbre à cames à faire, dans la foulée j'ai fait aussi celui de vilebrequin, donc démontage grâce à tous les conseils puisés sur le forum , dépose de tout l'avant, j'en profite pour supprimer l'egr, et nettoyer le collecteur d'admission, et je fais le joint de cache culbuteurs car je le suspecte de fuir derrière, entre le fond de la culasse et la caisse, du coup ça donne ça à l'heure actuelle : tous les conseils et avis sont les bienvenus n'hésitez pas, si jamais vous remarquez quelque chose ou autre
Posté(e) : 3 juillet 20169 a Auteur désolé, "l'habitude" d'appeler ça comme ça, c'est le couvre culasse c'est ça? pour le tour, et l'atelier que l'on voit sur la première photo, malheureusement c'était chez l'ancien proprio
Posté(e) : 3 juillet 20169 a Auteur je suis bien d’accord mais assez chères et mon voisin travaille dans une boite de tourneurs fraiseurs, du coup sans abuser je peux passer des commandes quand j'ai besoin
Posté(e) : 6 juillet 20169 a Auteur merci, et en plus le mieux c'est que j'ai fini de tout remonter et qu'il marche encore encore merci pour tout les sujets et astuces. un peu rouge et défraîchi à mon goût, mais à ce prix je vais pas trop faire le difficile, on verra plus tard pour lui refaire une petite beauté
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