Posté(e) : 4 juillet 20168 a bonjour à tous, (patrol Baroud 2.8D 6 cylindres de 89 à 93) j'ai reçu mes silent-blocs de barre stab, et en démontant hop cassé :2 (22):snifff ... je voudrai savoir le non exact de la pièce, j'ai déjà envoyé un mail à euro4x4 pour savoir. ensuite savoir comment on fait pour le démonter .... comme on voit sur la photo le boulon est cassé, et la longue tige tourne dans le vide maintenant. Merci d'avance pour votre aide Modifié 4 juillet 20168 a par Valou2.8lAtmo
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Référent Mécanique en levant le châssis avec un cric la biellette de la barre stab va se déboiter
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Auteur Grosjean Pierre Merci beaucoup, j'ai enlevé le haut, mais le bas je n'y arrive pas demain je me co pour mettre une photo de ce que j'arrive pas à enlever
Posté(e) : 5 juillet 20168 a Auteur je viens d'avoir des nouvelles de euro4x4, ils n'ont pas la biellette comment je fais ? où je peux la trouver ? ils n'ont que les silent-blocs .... snifffff
Posté(e) : 9 juillet 20168 a Référent Mécanique tu passes une demande à la Brocante Sinon un serrurier peut te la faire en lui donnant ce que tu as déposé
Posté(e) : 10 juillet 20168 a Pièces 4x4 Suspension hauteur d'origine hors Amortisseurs Biellette de suspension Nissan Patrol 160 3.3TD diesel 1983->1989 tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici..