Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les poilus ,

j ai les roulements au dessus et en dessous de la boule derrière qui est derrière le disque qui sont mort ..

même les roulements flottent dans leur cage .

j ai commandé des roulements chez AD , mais impossible de trouver les cages ... IoI ...

nissan , je n en parle même pas , ils ne peuvent pas commander car problèmes informatiques etc ..

avez vous une astuce , sinon je vais voir avec site partenaire ou lebon coin .. des fois que .; bon , c est un 4x4 de 1991 .. alors ...

merci a vous si vous avez ça chez vous ou une astuce de site ou occase ..

Posté(e) :
salut les poilus ,

j ai les roulements au dessus et en dessous de la boule derrière qui est derrière le disque qui sont mort ..

même les roulements flottent dans leur cage .

j ai commandé des roulements chez AD , mais impossible de trouver les cages ... IoI ...

nissan , je n en parle même pas , ils ne peuvent pas commander car problèmes informatiques etc ..

avez vous une astuce , sinon je vais voir avec site partenaire ou lebon coin .. des fois que .; bon , c est un 4x4 de 1991 .. alors ...

merci a vous si vous avez ça chez vous ou une astuce de site ou occase ..

attention avec les roulements tu a un joint que tu risque de ne pas trouver et les opercules non plus et si les roulement son mort tous les joints qui von avec son dans le mème état je viens de le faire sur mon 61 200e pour les deux cote le kit complet commendes a 14h livre le lendemain 11h par la poste

Posté(e) :
  • Auteur

oki , merci , c est bien pour cela que j ai été voir et que j ai appelé euro 4x4

j ai pris ce kit :

- Kit de reconstruction de pivots (Pivots - kit de rénovation) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis long) 1988->1997

ce qui est con , c est que j ai déjà acheté et changé les joints .. bref .. cela fait déjà moins chère dans l ensemble ..

mais comment valide t on la réduction PGR ? svp ..

il faut que je commande ce soir ..

merci

Posté(e) :

Il vont te demander un code de réduction, tu met PGR10 je crois et ton pseudo.

Je ne connais pas le 60 mais ce sont les même pont, je suppose que les pivots aussi, il n'y as pas les opercules, commende-les, moi je ne l'ai pas fais, je l'ai regretter c'est TRES compliquer de les démonter sans les déformer.

Bonne bricole.

Posté(e) :

Je ne connais pas le 60 mais ce sont les même pont, je suppose que les pivots aussi, il n'y as pas les opercules, commende-les, moi je ne l'ai pas fais, je l'ai regretter c'est TRES compliquer de les démonter sans les déformer.

Bonne bricole.

et moi comme un CON j en ai commendes 2 ai lieu de 4

Posté(e) :
  • Auteur

qu est ce que vous appelez les opercules ?

vous êtes sur que ce n est pas dans ce que j ai commander ( le lien )

Posté(e) :

Non, ce n'est pas dans le kit. Dans l'astuce tu vois ce que c'est.

Je pensais réussir à les sortir avec une douille au bon diamètre, mais ça me les déformer quand même...

Posté(e) :
  • Auteur

merci bien , j ai bien fait de vous en parler finalement ...

très bonne sté , bon dialogue , j espère ça que partira demain .. assez urgent ...

Posté(e) :

Si c'était en stock, tu devrais l'avoir pour ce week-end oui... Ils sont bien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pas encore , je viens de commander .. je ne savais pas pour les uppercuts :-)

Posté(e) :

Bonne bricole.

pas du tout. http://www.patrol-gr.net/ponts/50203-astuce-opercules-de-pivot-renovation-pivots.html

Posté(e) :

On en avait parlé ensemble juste avant, je ne les avais donc pas commandés, et bien je regrette, et fais part de mon expérience :2 (26):.

J'avais fait comme toi, et ils s'était déformés, certes, légèrement, mais tant qu'à tout refaire, autant le faire parfaitement.