Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde, mon pére veut faire prendre de la hauteur à son 61 (3L court) :2 (15):

 

Je sais que equipe 4X4 (spécialiste kit LR en italie)

Propose un kit trés complet +8 cm

 

C' est-à-dire Ressorts, amortos avec grands débattements et bonbonnes séparés, nouveaux tirants de ponts, arbre de transmission avec double croisillon, barres panhard réglables et durites de freins aviations :2 (11):

Bref la totale

 

Alors on aimerait savoir si quelqu'un a déja monter ce kit ou connait quelqu 'un qui l' a fait

Histoire de connaitre la duretè :2 (26):

Savoir si toutes les pièces se montent sans problême ou si il faut prévoir quelques adpatations

 

Merci pour vos réponses

 

Greg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): j'éspére pour toi qu'il n et pas dans sont garage :mdr9: :mdr9:désolé :2 (20):

a+ :2 (15)::out1:

Posté(e) :
vu ce qu'il contient, il ne doit pas être donné :2 (22):

 

Oui c'est clair c'est effectivement un kit très complet. Meme si deja on peu esperer qu'il ne passes pas par un importateur Français car sinon le prix va encore etre plus costaud (jusqu'a 300% de marge chez Outbandits :2 (10): ) Attendons la suite...

Posté(e) :

Hello :2 (26):

 

oui simpa se kit , tres complet mais c'est vrai qui niveau € sa doit y allé :2 (24)::2 (15):

 

dscn11702vp.th.jpg

Posté(e) :
Hello :2 (26):

 

oui simpa se kit , tres complet mais c'est vrai qui niveau € sa doit y allé :2 (24)::2 (15):

 

dscn11702vp.th.jpg

 

Oui il a interet a pas etre cher quand meme car il croises pas des masses ce Patrol :2 (15):

Posté(e) :

Especes d'enfoi*ééé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je me tairai sur le pourquoi du comment , Seb vous verra la surprise d'ici quelque jours .....

 

 

:2 (17):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): j'éspére pour toi qu'il n et pas dans sont garage :mdr9: :mdr9:désolé :2 (20):

a+ :2 (15)::out1:

ou s'il l'a rangé avec le micro de la CB... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
Et niveau des euros c 'est pas glops :2 (10):

 

Quoi a tu une idée du prix?

Meme une idée de grandeur peu etre deja pas mal...

Posté(e) :
  • Auteur

J 'ai vu ça dans Il y a trois quatre ans et annoncé à 3000€ :2 (10):

Alors maitenant :2 (24):

Sinon méga lift c 'est comment :2 (18):

Posté(e) :
J 'ai vu ça dans Il y a trois quatre ans et annoncé à 3000€ :2 (10):

Alors maitenant :2 (24):

Sinon méga lift c 'est comment :2 (18):

 

Ben 3000€ si il y a tout ce qu'il faut (CAD: Arbre de transmition, ressorts, amortisseurs, barres panhard, tirants...) C'est pas cher du tout, car je peu te dire que le cout total d'une rehausse au dela de +10cm chiffres très vite...

J'ai eu entendu dire que les kits complets (sans arbre de trnasmition) en +15cm tournaient aux alentours de 5000 a 7000€ (source d'un commercial travaillans dans les suspensions 4x4)

 

Pour Mega lift, je connais un site qui en vends

http://store.snakeracing.com.au/cache/item-1657public.html?cache=no

Prix en $ Australien = x0.6€, a cela il faut ajouter les douanes (+20% environ) et les frais de port...

 

Sinon il existes en +2"; +3" et +5".

 

Mais je n'ai pas de connaisance sur le produit, meme si les amortissseurs proposés sont les memes que ce que j'ai et donc le kit part sur une bonne base. De plus les tirants arriere reglables sont aussi de marque reputée, donc mise a part les ressorts (qui parions le viennent de chez Touch Dog)

le reste ne devrais pas reserver de grosses surprises...

Le kit par exemple en +7" est très complet puisqu'il inclues les tirants de pont avant forgés et les tirants (x4) arriere reglables, par contre il n'y a pas d'arbre de transmition (d'ailleurs je n'ai pour l'instant pas trouvé un seul kit le proposant...)

Donc si Equipe 4x4 propose le kit a 3000€ Foncez!

Posté(e) :
  • Auteur
J 'ai vu ça dans Il y a trois quatre ans et annoncé à 3000€ :2 (10):

Alors maitenant :2 (24):

Sinon méga lift c 'est comment :2 (18):

 

Ben 3000€ si il y a tout ce qu'il faut (CAD: Arbre de transmition, ressorts, amortisseurs, barres panhard, tirants...) C'est pas cher du tout, car je peu te dire que le cout total d'une rehausse au dela de +10cm chiffres très vite...

J'ai eu entendu dire que les kits complets (sans arbre de trnasmition) en +15cm tournaient aux alentours de 5000 a 7000€ (source d'un commercial travaillans dans les suspensions 4x4)

 

Pour Mega lift, je connais un site qui en vends

http://store.snakeracing.com.au/cache/item-1657public.html?cache=no

Prix en $ Australien = x0.6€, a cela il faut ajouter les douanes (+20% environ) et les frais de port...

 

Sinon il existes en +2"; +3" et +5".

 

Mais je n'ai pas de connaisance sur le produit, meme si les amortissseurs proposés sont les memes que ce que j'ai et donc le kit part sur une bonne base. De plus les tirants arriere reglables sont aussi de marque reputée, donc mise a part les ressorts (qui parions le viennent de chez Touch Dog)

le reste ne devrais pas reserver de grosses surprises...

Le kit par exemple en +7" est très complet puisqu'il inclues les tirants de pont avant forgés et les tirants (x4) arriere reglables, par contre il n'y a pas d'arbre de transmition (d'ailleurs je n'ai pour l'instant pas trouvé un seul kit le proposant...)

Donc si Equipe 4x4 propose le kit a 3000€ Foncez!

 

Reste plus qu 'à être sur du prix :2 (18)::2 (20):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

:rv82:

 

petit détérage de post :2 (15):

 

Bon il y a des membres qui on ce kit maintenant ou pas?

et le prix c'est quoi? 3000€ avec tous?

 

Parce que sur le site, la page est en construction.

 

Sinon pour 3000€ sa a l'air résonable car il comprend:

-ressort + cale donc total de +8

-amortisseur longue course à bombonne séparé donc réglages

-durite avia

-barreS panhard

-barreS de direction

- amortisseur de direction

-arbre arrière double croisillion

Posté(e) :

Un site enn construction depuis 2 ou 3 ans !!!

 

Je m'étais interessé à ce Kit à 3000€ (juste la réhausse sans les amortos ni l'arbre à double transmission) d'après l'info que j'avais eu.

 

En plus le contact avait été plus que moyen. J'avais l'impression de déranger avec mes questions à la con....

 

Bref vu le contact j'ai laissé tombé malgré que j'étais plus qu'intéressé au regard des articles dans la presse...

 

Quelque soit la qualité un contact client pareil ne mérite rien de plus...

 

Voila mon avis pour le reste Tought Dog et Trailmaster en ressort voila MON paradis !!!

 

Amicalement à tous

Posté(e) :

si c'est pour le kit equipe 4x4, il y en a une vers le milieux du post :2 (26):

Posté(e) :

ya pas a ch*er,le top c es les kit megalift,dispo pour 60/61 re hausse entre +5cm/+7.5cm/12cm/16cm ou 20cm,mais c es des kit complet,avec barre panhard av+ar,tirant inf/sup,durites avia,barre de direction,amorto,ressort,tirant de pont av,durites de reniflar,ils sont affiché entre 1500e et 5000e MAIS sans arbre ar,et oui en australie c es des GR long qui sont preparer........

 

et maintenant ce qui monte en puissance en australie c es le kit megalift+7.5 avec des pont portiques,ils disent que c es le must,a 20000e la prepa tu m etonne!!!!!!

Posté(e) :

Oui pont portique, en plus franchement il sont trop beau, si je gagnais au loto j'en mettrais bien un paire sur le trol :2 (15):

Posté(e) :
Tu pourais mettre une peite photos du kit en +7.5 ou +15 ...stp :2 (20):

 

Voici quelque liens qui serviron peu etre en meme temps pour quelqu'un du Forum qui en cherches :2 (15):

 

http://72.34.32.141/~snakerac/index.php?cPath=3_106_114&osCsid=a051f090b55837ae9a8635ad5bd41789

 

http://72.34.32.141/~snakerac/index.php?cPath=3_106_113&osCsid=a051f090b55837ae9a8635ad5bd41789

 

Voila, il est clair que c'est le kit pour patrol le plus complet actuelement, l'achat en Suisse chez Deserts Parts est aussi très interessant, le prix est un peu plus cher qu'en australie, mais les FDP eux sont moins cher, donc on si retrouve...

Posté(e) :
Voila, il est clair que c'est le kit pour patrol le plus complet actuelement, l'achat en Suisse chez Deserts Parts est aussi très interessant, le prix est un peu plus cher qu'en australie, mais les FDP eux sont moins cher, donc on si retrouve...

 

Et surtout je pense qu'en cas de problème le SAV sera plus simple... :2 (21)::2 (21): De toute façon c'est Deserts Parts qui importe les deux marques :2 (15)::2 (15):

 

Merci Seb pour les liens :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.