Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Après plusieurs lectures de post je reste perplexe :2 (22): sur le boitier Adonis

je fais appel à ceux qui ont un boitier Adonis sur td6 et qui s'en servent

donc un petit sondage pour :2 (15): ou contre :2 (21): avec vos impressions

merci à vous:2 (19):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

salut moi je ne connais pas niveau performance l'Adonis mais je viens d’acquérir un boitier pPower système +25 cv +44 nm, je vais l'installer samedi et t'en dirai des nouvelles

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je déterre le sujet. Des nouvelles ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Je répond extrêmement tardivement, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais 😁.

Personnellement je n'arrive pas à me rendre compte d'une différence fulgurante, après je m'attendais à un vrai changement parce que les 130 chevaux comparés aux 160 chevaux annoncés me faisait dire que j'aurais un vrai coup de pied au cul, mais en fait je pense qu'il n'y a rien de mieux que de faire une bonne installation d'une pompe mécanique d'un Y60 et d'un turbo TGV, car là tu sentirass vraiment la différence. ( oui je sais le coût n'est pas le même non plus 😂)

Pour en finir le seul coup de pied au cul que tu sentiras ça sera surtout grâce à la valve du turbo pour la monter à 1.2 bar et encore ça sera pas avant les 2800 tours/min, donc bof surtout pour un prix pareil.

Posté(e) :
Le 04/01/2017 à 19:04, biloute60110 a dit :

salut moi je ne connais pas niveau performance l'Adonis mais je viens d’acquérir un boitier Power système +25 cv +44 nm, je vais l'installer samedi et t'en dirai des nouvelles

And the question is.......What news ?