Posté(e) : 7 août 20186 a Auteur Ah oui je parle bien des sièges en cuir et désolé j'ai écrit tard et vite ça ne fait rarement bon ménage 😂
Posté(e) : 17 juillet 20195 a Pas beaucoup de nouvelles ici ? Je viens pallier à ça et vous faire un bref débrief des dernières aventures du Patrol de Geogeo... Après tout, je ne suis pas son meilleur ami pour rien . Lors de nos vacances ensembles, nous avons eu droit à : Un clip (sûrement) du toit ouvrant qui fait qu'il se ré-ouvre à l'envers quand on le ferme , La contre-porte de la petite porte du coffre tombée; La ventilation de la clim qui ne fonctionne qu'en mode désembuage du pare-brise (et quand on est 6 dans ce tank, c'est problématique ) Les coupes-vents aux fenêtres arrière qui, avec la canicule, nous sont tombés sur les bras, Les extensions des pare-chocs avant qui ont décidés de se faire la malle, Sûrement une babiole ou deux que j'ai oublié Et le comble, au retour de notre périple de 1 500 bornes, un petit bruit métallique se faisait entendre à bas régime. Ni une ni deux, on se penche pour essayer de trouver le coupable... On a très vite compris de quoi il s'agissait Rassurez-vous, une fois qu'il aura fini son déménagement,j'irais bricoler sur le 4x4 de notre Geogeo national pour qu'il puisse enfin le réutiliser de nouveau lors de votre prochain rasso