Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter un patrol gr slx 2,8 de 92. A certains moments et surtout à chaud, plus possible de monter ou descendre les vitesses.

j'ai changé l'émetteur, le récepteur et donc le liquide, j'ai fait une bonne purge et rien de changé.

lorsque le problème survient, je dois couper le moteur, passer ma vitesse et tout repart normalement pour quelques kilomètres. Si quelqu'un avait une petite idée. je pense plus à un problème d'embrayage que de boite.

Niveau d'huile ok et l'embrayage ne patine pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse, il faudrait donc changer l'embrayage mais ce qui m'inquiète c'est que ça ne le fait pas tout le temps.

Si le disque était usé le problème serait constant, hors là il ne l'est pas. je peux très bien faire 300 km sans rien et 50 km en ayant le problème à chaque vitesse.

Posté(e) :
  • Auteur

le flexible qui est situé entre les 2 tubes ? je vais le remplacer et voir ce que ça donne. Encore merci pour les renseignements.

Posté(e) :
  • Auteur

Chez quel fournisseur je peux commander cette pièce. d'avance merci

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

flexible changé et purge effectuée, les vitesses sont toujours très difficiles à passer.

Si je suis dans les tours moteur pas de soucis tout va bien mais sinon ça accroche sur tous les rapports.

Embrayage neuf, émetteur et récepteur neuf.

Merci de votre aide.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

j'ai changé l'embrayge il y a 3 semaines.

Emetteur et récepteur changés il y a 3 mois environ.