Posté(e) : 19 juillet 20169 a bonjour ma commande de ventilation ne fonctionne que sur la position 4 j'ai lu les post et c'est pas très précis 1)ou se trouve le petit boitier avec les résistance 2) peut on l ouvrir sans risque 3)combien il vaut 4)y a t il une combine pour le réparer soi même merci a tous
Posté(e) : 19 juillet 20169 a Je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière il faut démonter la boîte a gant et derrière il y a une fiche il faut la débrancher et dévisser les 2 boulons tu devrais trouver une cage avec un bi lame dont un des deux est dessoudé j'ai fasse une soudure a l'étain et plus de soucis
Posté(e) : 20 juillet 20169 a Auteur j'ai démonté la boite à gant et je ne vois pas le boitier, as-tu plus de précision ou une photo merci
Posté(e) : 21 juillet 20169 a Auteur bonjour j'arrive pas a mettre une photo voici mon mail et je vous envoi la photo sa ressemble a la votre mais c'est pas ca quand meme merci Modifié 22 juillet 20169 a par taquet62
Posté(e) : 21 juillet 20169 a Référent Mécanique il y a deux type de clim ; Auto ou Manuelle et pour le ventilo c'est différent