Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

l'essuie arrière ne s’arrête plus en fin de course. après analyse et différents essais (relais de commande .. fin de course dans le moteur. etc) .. le problème semble localisé ! ! et provient de "l'amplificateur essuie-glace arrière"" je n'arrive pas à situer le boitier ..

nb : j'ai bien trouvé "l'ampli essuie-glace avant" comme spécifié dans le schéma .. mais pas l'ampli arrière ... si quelqu'un avait une idée .. où le trouver ??

merci .. Cordialement .. Pierre

Posté(e) :

le mien se trouve à coté du filtre à gazoil sur la joue d'aile et apparemment il y en a aussi qui l'ont à coté de la batterie sous la tôle noire !

moi aussi j'ai eu la panne je pensais aussi que c'était lui mais en fait cela provenait d un fil coupé au connecteur qui passe du châssis à la caisse sous la goulotte

bonne recherche :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok.. J'ai bien trouvé celui sur la joue d'aile .. Mais c'est le relais "amplificateur" de l'essuie glace avant.. Et sous la tôle coté batterie rien d'autre ... Il doit être caché ailleurs. ...je vais reverifier le câblage.. Mais c'était déjà fait...

Merci pour pour ton aide et ton avis ... :2 (19):

Posté(e) :

celui de la joue d'aile fait l'avant et l'arrière, j'avais trouvé le schéma sur le forum

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour . . J.ai vérifié le fin de course dans le moteur ... Ras ... Je cherche le deuxième amplî qui gère le moteur essuie-glace arrière et qui génère aussi la tempo intermittence ... Merci

Posté(e) :

A la lecture de ton post, je ne sais pas si c'est les mêmes symptômes que moi ..

c'est à dire que quand je mets l'essuie-glace arrière, il ne s'arrête plus de fonctionner jusqu'à ce que je coupe de contact ou que je débranche le bouton

je remets soit le bouton ou le contact, il reste à sa position

j'ai essayé le changement du bouton avec mon autre patrol ou tous fonctions : pareil

Posté(e) :
  • Auteur

L.essuie glace fonctionne correctement .... Mais quand on l'arrete , il ne va pas jusqu'en fin de course... Été s'arrête n'importe où ... Et en mode intermittent . Il avance par palier et ne fait pas un aller retour complet