Posté(e) : 16 août 20168 a Référent Mécanique absolument ! avant 2005 les patrol ne sont pas à la norme OBDD
Posté(e) : 17 août 20168 a Auteur Donc je reviens, pensez-vous que je pourrais emprunter le débitmètre d'un collègue sachant que le sien et de 2001 alors que le mien et de 2003 et est-ce que ça pourrait venir du catalyseur qui est plein et est-ce que ça allumerait le voyant ?
Posté(e) : 17 août 20168 a Pas évident de te lire avec tes ET EST ES... Faut suivre.. Je suis pas bon en orthographe, mais là, ça veut pas dire la même chose du coup ... Edit Pierre : j'ai modifié C'est quoi ton troll ? C'est marqué 260 2.8D mais de 2003 c'est pas bien possible. Vous avez tous les deux des 3.0 ?
Posté(e) : 17 août 20168 a Référent Mécanique 2001 ou 2003 ce sont les mêmes débitmètre et tu peux faire le test Le cata plein : jamais vu en 16 ans ...
Posté(e) : 18 août 20168 a Auteur Désolé pour les phrases mal tournées, je vais essayer de me relire. Donc oui j'ai deux patrol un 2l8 atmo de 1992 Et là je viens de racheter un 3l de 2003. Si j'avais un problème à un injecteur le 4x4 ne tournerait pas rond au ralenti et il fumerait car là il ne fume pas même à 4500 tours. Au contrôle technique l'appareil a même demandé deux fois si la sonde était bien dans l'échappement. Je vais essayer le debitmètre de mon collègue ce week-end Merci encore pour vos infos
Posté(e) : 18 août 20168 a Auteur Je précise que quand je débranche le debitmètre aucun changement rien ne se passe
Posté(e) : 21 août 20168 a Auteur bon pierre t'es un champion, merci ! c'était bien le débitmètre Par contre tu aurais la ref nissan stp car apparemment il y a deux sortes ? vraiment merci à ce site et surtout à la connaissance de ses personnes
Posté(e) : 22 août 20168 a Référent Mécanique il faut insister pour que le magasinier te commande celle-là (ils ne la connaissent pas !) mais près de 300 euros tout de même
Posté(e) : 22 août 20168 a Référent Mécanique la référence que veut vendre nini comprend en plus le manchon et le tout c'est plus de 500 euros
Posté(e) : 24 août 20168 a Auteur Slt, j'ai essayé mais il ne veut pas tant pis ! je vais être obligé dans acheter un, lol !!! Merci pour la ref pierre
Posté(e) : 2 septembre 20168 a Auteur Bonjour Ça y est j'ai monté mon débitmètre, acheté neuf chez Nissan 284 euros et mon troll retrouve tous ses chevaux; merci à tous
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Auteur bonjour, je reviens vous voir car je trouve que mon patrol ne tire pas. Les trois premiers rapports ça vas mais après en côte je suis obligé de jouer avec les rapports car en dessous de 3000 tours j'ai pas grand chose comme couple et en descente il se lance bien. au ralenti il vibre et tourne à 600 tr/mn je me demande si ça ne pourrait pas venir des injecteurs car le patrol a 194000 kilomètres mais pas injecteur changé, avez-vous des idées sur ce qui pourrait être mon problème je précise mon patrol ne fume pas du tout même à 4000 tours, aucune fumée et aucun voyant allumé Modifié 30 octobre 20168 a par LAUFERON
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Référent Mécanique ton filtre à gasole ne serait pas bon à changer ? Les injecteurs ce serait une bonne chose de les changer !