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Featured Replies

Posté(e) :

Oui un NISSAN, c'est le seul qui marche je crois.

Posté(e) :
  • Auteur

Donc je reviens, pensez-vous que je pourrais emprunter le débitmètre d'un collègue sachant que le sien et de 2001 alors que le mien et de 2003 et est-ce que ça pourrait venir du catalyseur qui est plein et est-ce que ça allumerait le voyant ?

Posté(e) :

Pas évident de te lire avec tes ET EST ES... Faut suivre.. Je suis pas bon en orthographe, mais là, ça veut pas dire la même chose du coup ...

Edit Pierre : j'ai modifié

C'est quoi ton troll ? C'est marqué 260 2.8D mais de 2003 c'est pas bien possible. Vous avez tous les deux des 3.0 ?

Posté(e) :

16 ans ? J'aurais dit 40 avec tous ce que tu nous apprends :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé pour les phrases mal tournées, je vais essayer de me relire.

Donc oui j'ai deux patrol un 2l8 atmo de 1992 Et là je viens de racheter un 3l de 2003.

Si j'avais un problème à un injecteur le 4x4 ne tournerait pas rond au ralenti et il fumerait car là il ne fume pas même à 4500 tours.

Au contrôle technique l'appareil a même demandé deux fois si la sonde était bien dans l'échappement.

Je vais essayer le debitmètre de mon collègue ce week-end

 

Merci encore pour vos infos

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Je précise que quand je débranche le debitmètre aucun changement rien ne se passe

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bon pierre t'es un champion, merci ! c'était bien le débitmètre

Par contre tu aurais la ref nissan stp car apparemment il y a deux sortes ? vraiment merci à ce site et surtout à la connaissance de ses personnes

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  • Auteur

Slt, j'ai essayé mais il ne veut pas tant pis ! je vais être obligé dans acheter un, lol !!!

Merci pour la ref pierre

  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur

Bonjour

Ça y est j'ai monté mon débitmètre, acheté neuf chez Nissan 284 euros et mon troll retrouve tous ses chevaux; merci à tous

Posté(e) :

Super, content pour toi :betm13:

Il est fort ce Pierre !

  • 1 mois plus tard...
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  • Auteur

bonjour, je reviens vous voir car je trouve que mon patrol ne tire pas. Les trois premiers rapports ça vas mais après en côte je suis obligé de jouer avec les rapports car en dessous de 3000 tours j'ai pas grand chose comme couple

et en descente il se lance bien.

au ralenti il vibre et tourne à 600 tr/mn je me demande si ça ne pourrait pas venir des injecteurs car le patrol a 194000 kilomètres mais pas injecteur changé, avez-vous des idées sur ce qui pourrait être mon problème

 

je précise mon patrol ne fume pas du tout même à 4000 tours, aucune fumée et aucun voyant allumé

Modifié par LAUFERON

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