Posté(e) : 27 mai 200619 a Salut à toutes et tous !! Voici trois photos des Trolls que l'on croise sur le territoire...pour ceux que ça interesse. Des Y60 4,2 l atmo qui provienne d'Australie. Quand je croiserai un 61 je le prendrait aussi en photo, ce sont aussi des 4,2 l atmo et que ce soit 60 ou 61 ils sont en diesel. Voilà, allé à plus et bonnes trolls parties à tous !! Olive.
Posté(e) : 27 mai 200619 a Bonsoir.... Attention, Jean-Pierre, tu vas te faire lyncher... Le Caillou, c'est très loin, mais c'est LA FRANCE! Amitiés JMR
Posté(e) : 27 mai 200619 a Bonsoir.... Attention, Jean-Pierre, tu vas te faire lyncher... Le Caillou, c'est très loin, mais c'est LA FRANCE! Amitiés JMR Faut dire : rare en métropole Même si ce type de modele vient d'Australie..
Posté(e) : 19 juillet 200618 a toi tu as de la chance d avoir un 4.2 j ai pas cet chance en cherchent de partout pendant 4 mois :2 (25):
Posté(e) : 19 juillet 200618 a mais c est 4.2 se sont combien de cylindres ? 6? ou 4? et il existe en turbo ?
Posté(e) : 19 juillet 200618 a 6 cylindres et ils le font également en turbo mais dur dur d'en trouver
Posté(e) : 19 juillet 200618 a du couple à revendre .... mais le 4.2 D ne fait que 130cv (de mémoire) Je parle comme si j'en avais déjà un Demande à Berbs, il a un 61 avec le 4.2 D ....
Posté(e) : 19 juillet 200618 a sa doit etre des tracteur sa!!! monte une colline ou arrache des souche sa doit y aller!!
Posté(e) : 19 juillet 200618 a Voici trois photos des Trolls que l'on croise sur le territoire... Des Y60 4,2 l atmo qui provienne d'Australie. Bonsoir olivier , Le véhicule est superbe , mais je doute fortement qu'il soit une base d'Y60 ... il est "monté" sur une suspenssion à lames ! ...
Posté(e) : 19 juillet 200618 a En fait en australie (et donc dans les autres pays "voisin" il on d'autres apelation Y60 connaissent pas. C'est: MQ => equivaut a nos baroud, mais avec parfois des pieces au Y60 GQ => equivaut a nos Y60 mais certains sont aussi des Y61 GU1 => equivaut aux Y61 TD6 et 3L GU2 => les derniers 3L
Posté(e) : 20 juillet 200618 a Auteur Voici trois photos des Trolls que l'on croise sur le territoire... Des Y60 4,2 l atmo qui provienne d'Australie. Bonsoir olivier , Le véhicule est superbe , mais je doute fortement qu'il soit une base d'Y60 ... il est "monté" sur une suspenssion à lames ! ... Salut !! Tout leurs pick up ont des suspensions à lames, le chassis doit être différent mais l'intérieur des des cabine est exactement le même que celui de nos 60. La prochaine fois je prendrai des photos du 4,2 litres 6 cyl. en ligne et je les mettrai sur ce post pour ceux que ça interessent. Au plaisir !! Olivier.
Posté(e) : 20 juillet 200618 a peut être que nini fait comme toy avec ses utilitaires ressorts heli à l'avant et lames arrière ...