Aller au contenu

Patrol y60 pick up 4,2 l atmo !


Messages recommandés

:enaccord8: Salut à toutes et tous !!

 

Voici trois photos des Trolls que l'on croise sur le territoire...pour ceux que ça interesse. Des Y60 4,2 l atmo qui provienne d'Australie. Quand je croiserai un 61 je le prendrait aussi en photo, ce sont aussi des 4,2 l atmo et que ce soit 60 ou 61 ils sont en diesel.

 

Voilà, allé à plus et bonnes trolls parties à tous !!

 

Olive.

 

 

suc300026cl.th.jpg

 

suc300039uj.th.jpg

 

 

suc300011ww.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Voici trois photos des Trolls que l'on croise sur le territoire... Des Y60 4,2 l atmo qui provienne d'Australie.

 

 

Bonsoir olivier ,

 

Le véhicule est superbe , mais je doute fortement qu'il soit une base d'Y60 ... il est "monté" sur une suspenssion à lames ! ... :2 (17)::2 (13)::2 (1):

 

suc300011wwwi4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici trois photos des Trolls que l'on croise sur le territoire... Des Y60 4,2 l atmo qui provienne d'Australie.

 

 

Bonsoir olivier ,

 

Le véhicule est superbe , mais je doute fortement qu'il soit une base d'Y60 ... il est "monté" sur une suspenssion à lames ! ... :2 (17)::2 (13)::2 (1):

 

suc300011wwwi4.jpg

 

Salut !!

 

Tout leurs pick up ont des suspensions à lames, le chassis doit être différent mais l'intérieur des des cabine est exactement le même que celui de nos 60. La prochaine fois je prendrai des photos du 4,2 litres 6 cyl. en ligne et je les mettrai sur ce post pour ceux que ça interessent.

 

Au plaisir !! Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.