Aller au contenu

Taxe manif


patoch74

Messages recommandés

pourquoi ya pas de manif en hte savoie !! il faut en faire une en et la savoie aussi ,car si on fait rien dans quelque temps on aura plus de 4x4 , plus de plaisir , plus de distraction , plus de loisir , et il n'y aura plus de site 4x4 comme notre site prefere ( patrol gr) , il faut se bouger :2 (10): arreter de se plaindre et agir contre toute c'est loi a la con !!!! :2 (10): qui sont la pour favoriser ceux qui on du pognon !!! que voulez vous voir un rond de cuir passer a coté de vous au volant de sont 4x4 et vous regardez avec un sourire en vous voyant a pied car lui aura les moyen de payer ces putain de taxe !!!! vous voulez quoi revenir au temps des roi et paysan ou avoir la liberté ,égalité , fraternité on c'est pas battu pour rien gardon notre patrie liberté, égalité , fraternité :2 (10)::2 (10)::2 (10): et surtout égalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui pas cool toutes ces lois .... :2 (22):

 

Et pour les privilèges oui plus tu as de pognon en France mieux c'est .... :2 (10):

 

Les cons comme vous et moi on bossent et on payent des taxes de partout mais en plus bientot il faudra rester chez nous à regarder les conneries à la télévision :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'une taxe (qui sera probablement prohibitive) créera forcément des inégalité. Qu'ils nous foutent la paix les politiques, il trouvent toujours des moyens à la con pour faire rentrer l'argent dans les caisses de l'état, sous prétexte d'écologie (tout çà pour se donner bonne conscience) §§§§ :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai!!! super ! 90 visite 3 reponse apparament il y en a beaucoup qui ne se sente pas concerné ou alors qui on un 4x4 a bitume , ou qu'il on les moyen de payer, bon, ben :2 (22): desoler de vous avoir déranger,ah oui c'est vrai on est pas comme les motard nous on se sert pas les coude :2 (10): pas grave me battrais pour moi !!!! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais , mais avant de faire une manif il faut avoir du poid c'est pour cela que je crée un club 4x4 avec sponsor et enseigne assez grosse qui serviron a la defense de notre region , bref pour dire qu'il faut que les autre club des regions de france se sert les coudes en réunissant sponsor et enseigne conséquente qui on une notoriété pour faire du poid dans les manifs ou les rassemblements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis pret a manifester mais pour cela il faut savoir pour quels raisons exact on manifeste... Ce que je veux dire c'est que tout le monde sachent pourquoi car la plus part du temps les gens participent mais ne connaissent pas la totalité des projets... Alors attention avec la manifestation... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai!!! super ! 90 visite 3 reponse apparament il y en a beaucoup qui ne se sente pas concerné ou alors qui on un 4x4 a bitume , ou qu'il on les moyen de payer, bon, ben :2 (22): desoler de vous avoir déranger,ah oui c'est vrai on est pas comme les motard nous on se sert pas les coude :2 (10): pas grave me battrais pour moi !!!! :2 (10):

 

Ne te fâche pas, ptoch, mais interroge-toi plutôt sur les vraies raisons qui font que tu as peu de réponses, car il est bien évident que tout le monde ici est concerné et que personne ne s'en fiche... :2 (21):

Sur les "90 visites", j'en ai presque une dizaine à mon actif pour essayer de comprendre de quoi tu parles et ce que tu attends de nous ! :2 (20):

 

Déjà le titre : "taxe manif"... personnellement je n'y comprends rien ! :2 (21):

 

La suite n'est guère plus explicite...

Exemple : "il faut en faire une en et la savoie aussi" n'est pas très clair en première lecture ! :2 (15):

"il faut se bouger :2 (10): arreter de se plaindre et agir contre toute c'est loi a la con !!!! :2 (10): qui sont la pour favoriser ceux qui on du pognon !!! "... soit ! mais de quelles lois parles-tu ? :2 (24):

 

Enfin tu nous agresses : "vous voulez quoi revenir au temps des roi et paysan" alors que nous n'y sommes pour rien... :2 (15):

 

Bref, refais-nous un topic réellement argumenté et constructif et tu verras qu'il y aura beaucoup plus de réactions positives ! :2 (26)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, deja je ne suis pas specialement facher, je donne un avis qui peu etre personnelle , mais bon c'est vrai que ta raison j'ai fais un topic pas tres claire tapez trop vite pris au vif et envoyez ! je vais le construire correctement et expliquer mes convictions , pourquoi je me battrais et contre quoi ,et comment ! j'essaye de trouver des idées qui auron plus d'impacte q'une simple manif je vais vous pondre un beau topic dans quelque jour !!!par contre ce qui serai bien si le moderateur pouvais changer mon pseudo de ptoch74 a patoche74 j'ai loupé le a merci :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! C'est souvent comme ça quand on pousse une gueu*ante ! :2 (21):

Refais nous ça plus "calmement" et ce sera parfait... :2 (15):

 

Pour le pseudo, il n'y a que jeff qui peut le changer... je vais lui demander ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.